Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 octobre 2009

Quand Mamie se lâche....

tablier_de_grand_mereLOL
Alors moi ma maman, maie a cette heure déjà 3 fois de sang et 5 fois en tout... elle ressemble pas à la photo!!!
Ah bein non!!! mdr!
D'ailleurs ma Chloé m'a déjà dit "c'est cool une maman mamie"... bein wi elle a même pas 50 ans ma mère!!! Alors on en fait des choses avec Mamie!!!

Bein là mamie va avoir son premier ti fils.... alors on se lâche!!!

gros coup de coeur pour le ti jogging en doudou!!!

DSC02717

Merci Maman!!! heuuuuuuu Mamie!

b_b_

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette d'avoir une maman si jeune et si gentille,je suis ravie pour toi ma doucette!gâté le ptiot!<br /> Gros bisous!
M
en ce qui me concerne j'ai 51 et une petite fille de 2 ans, c'est superbe mais j'aurai pu l'être beaucoup plus tôt mais ma fille a eu CAMILLE a 27 ans et son frère est plus vieux de 2 ans, donc il y a belle lurette que j'aurai pu être mamie! amitiés à toi et il est vrai que les mamies elles sont gâteaux!!!!
A
Trop mignons bonne soirée!
C
S'il savait ce petit bout d'homme.....
C
Effectivement ta maman est très jeune!!!!<br /> C'est vraiment super pour les enfants d'avoir une jeune mamie. J'imagine qu'ils doivent passer de super bons moments avec.<br /> Je vous fais à tous d'énormes bisous doux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité