Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
6 octobre 2009

SOS banniére pour ma tata...

dyn001_original_386_410_gif_2595266_5ce841468060a5aad63e4f729224fcb1Je vous en ai déja parlé là....
Avec les jumelles:
http://marineide.canalblog.com/archives/2009/01/17/12125491.html#comments
Et avec Nicolas:
http://marineide.canalblog.com/archives/2009/01/29/12272963.html#comments

Ma tite tata a ouvert son blog... mais ce derniere remporte peu de succés.... Sa fifille, ma chére cousine Véro va lui retaper pour lui donner un coup de pep's...


Je pense qu'une belle bannière lui serais utile... je ne sais pas les faire... La mienne m'a été offerte par ma chére Karipuce qui à malheureusement prit sa retraite de banniére tant méritée....

Voila... Les couleurs preferrees de Danynaine sont le fushia, le rouge claire et le parme... bien évidemment nous jumeleront les couleurs du blog à celle de la banniére... J'y verrais bien des tit bb mais je vous dis j'y connais rien, c'est peut etre compliqué....

Je vous mets son URL... pas de jugements SVP, blog en cours de changement!!! Cliquez sur le bébé!

w119h129_00000340E59CDFF9

Merci d'avance les copinettes! Bien sure il y aurau une tite recompense made in manoue!


Publicité
Commentaires
P
et oui la nunuche est de retour !!!!!!!!!!!<br /> c quoi votre histoire de banniere !!!!!! g rien compris !!!!!!!!<br /> donc sans ommentaire !!!!!!!!!!!!<br /> bisous
M
j'ai été visiter c'est superbe de faire des bébés comme cela amitiés
C
Peus pas t'aider, tu t'en serais douté en voyant ma "bannière" hein.<br /> C'est gentil ce que tu fais.
V
marinette je suis là
C
Désolée je ne sais pas faire ça, mais si tout hasard tu ne connait personne j'ai deux personnes qui ont fait de superbes bannières pour moi et les loulous. Alors n'hésite surtout pas et je leur poserai la question!!!<br /> Bisous doux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité