Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 juillet 2009

J3 je fatigue...

DSC01676Et de trois! Plus qu'une !!!
Je commence a en avoir marre! Vivement que ça se termine! ça fait une poussiére d'enfer!!!

V'la quelques photos!!!

Vue du trou!
C'est la chambre de nana là!

DSC01677

Regardez un peu la poussiére....

DSC01680

Les futures chambres des filles qui ne sont pas encore cloisonnées!

DSC01681


Fabrication des bords de fenêtres! Chouette, je vais faire autre chose que ramasser les gravas!
Je huile!!!

DSC01684

Kawa51 coule le ciment blanc!!! C'est chouette!

DSC01687

Et voila!

DSC01689

Pose du lintho fenêtre numéro 3 et voila une journée bien remplie!
Merci grand pére d'avoir mis la main à la pâte!

DSC01685

Publicité
Commentaires
C
Hé oui, la poussière, on peut difficilement l'éviter mais le résultat après te fera tout oublier.<br /> Bravo à vous, c'est bien du boulot tout ça!
G
de rien !si ,il faut revenir et que je peu faire quelque chose !!! <br /> ca sert a ca aussi les grd péres!!
P
Super! ça va leur faire de super chambres! qu'est-ce qu'ils vont être bien ces gosses! et la vue,merci Manoue,j'ai mis la photo en fond d'écran,grace à toi je réalise un peu mon rêve: vivre à la campagne!super boulot,félicitations à tout le monde!<br /> Gros bisous!!!
Z
bon couragen beau boulot! mais le résultat ca être à la hauteur!<br /> bonne journée
A
et bien c'est du bon boulot a croire que vous êtes sur le chantier jours et nuit.bravo a tous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité