Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 juin 2009

Nouveau traitement, nouvelles angoisses

Agla__Voila, ça fait 3 semaines que j'ai commencé mon nouveau traitement....
Aspégic, corticoïdes, et spéciafoldine....
Pssssssssssssssss
Quoi dire???? J'en ai marre! déja!
Je veux faire un bébé normalement! Sans stress!!!

JE SUIS FATIGUEE


Vive l'aspégic qui me fait saigner du nez!
les corticoïdes qui me rendent infecte et qui m'empechent de dormir, du coup je suis encore plus excécrable!!!!
La spéciafoldine qui me constipe!!!

JE NE DEVRAI PAS ME PLAINDRE! Y a bien pire dans la vie! Mais pour une fois je l'ouvre, tant pis!

Je vous jure, si on l'a cet enfant, on l'appelera espoir, désiré et volonté!

Mon cher bonhomme, courage, je suis infecte, je le sais...tu me trouveras bien un pénitence....


Le 20, on fait le point avec la gynéco, je vous dirais quoi! Si ce ttt ne marche pas, elle veut qu'on voit un "interniste" qui s'occupe de toutes les causes a effets de l'organisme...Ca serais encore d'autres bilans, d'autres examens....Alors, j'y pense pas et je me dis que cette fois c'est la bonne! On le mérite mon bonhomme!!! Faut y croire tout les deux!

Horloge_femme

Publicité
Commentaires
L
"Croisage" ma belle !
P
La petite étoile du bonheur brille dans le ciel, pour toi et ton kawa ma douce et gentille Manoue. L'étoile brille de tout son éclat et lorsqu'un de ces rayons vous atteindra, votre voeux sera exaucé. Gros bisous ma Manoue du bonheur. Nath
C
il y a des moments difficiles à parcourir dans la vie!!je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette periode!!!
U
OHHH MANOUE ... Je te fais pleinnnn de doux bisous pour essayer d'apaiser un peu cette " rage " , ce chagrin ! <br /> Je souhaite VRAIMENT mais VRAIMENT que cette fois ce soit la bonne ... COURAGE Manoue reste forte et positive même si je me doute de la difficulté que c'est ...<br /> Une autre " tournée " de TRES GROS BISOUSSSSS TT DOUX !!!
A
désolée,ça va pas très bien et je ne sais plus ecrire, alors un ou deux? c'est pas vrai, j'ai un trou,tout ça pour dire bon courage a Manoue.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité