Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 mai 2009

Idiopathique!

Agla__"idiote toi même!!!"

J'ai cru que c'était ce qu'allait lui répondre mon cher kawa51!! Notre chére gygy nous a annoncé que tout allait bien et que pour changer tout était normal!!! Pourtant beaucoup de mes amies me trouve un peu "tarée" mais ça se voit pas sur mon cariotype appriori!!!

bb17

Merci à toutes de vos gentils mots de soutien, je me sens mieux depuis que nous savons que tout est bon!!! Enfin ils ont perdu celui de mon cher kawa, je suis sure qu'il y avait un gêne suspect le "j'adore le quad et la boue" et que du coup il l'on mis dans un labo en étude!!!

statut co!

Oui et non,

Idiopathique, ça veut dire "dont on ne connaît pas la cause"! kawa a du mal à concevoir, mais moi qui suis infirmière je sais que c'est du langage et de l'étude courante! Contrairement aux avancés et à ce que l'on peut croire, il y a encore bcp de choses que l'on ne résout pas en médecine.... Encore un exemple avec les problèmes de nidation que personne ne maîtrise!

On a éliminé une grande partie des causes, reste ces taux anormalement faiblement élevés d'AC antiphospholides et AC anti nucléaires....


28

En guerre!!!

Début des traitements, on prend le problème à bras le corps...on a encore un an devant nous, on y va ! C'est partie pour la stimulation (ça en ferait rire une paire que je me retrouve avec des jumeaux!!) et préparation d'un bel utérus tout doudoux avec duphaston!

Début d'un traitement par aspégic pour fluidifier le sang et donc limiter la présence de tout ces AC! Mais ça aprés accord du chirurgien que je vois vendredi pour mon bras!!! Vacherie d'accident!!! Même pour faire un bébé à mon homme ça m'enquiquine!!!!

Une nouvelle guerre commence mon amour mais avec un soldat comme toi j'ai confiance!!!

20

Publicité
Commentaires
U
LOLLLLLL merci pour ton commentaire ! <br /> Tu va voller les fleurs des voisins et tout et tout aussi ? lollll ! <br /> bisous ! bonne après-midi ! <br /> Syndie.
T
tombée sur ton blog un peu au hasard...<br /> j'ai conçu mes deux enfants avec le traitement Clomid, Duphaston... et en deux mois (pour les deux) j'étais enceinte! alors courage, et tu vas y arriver... je croise les doigts!<br /> ;)
J
courage, une guerre ne se gagne pas sur une seule bataille et rapelletoi de mon vieil adage:<br /> couchée bonne heure,n..... pas tard!couchée tard pas n..... du tout.alors au lit!!!!
N
Une bonne nouvelle pour vous! Je suis contente pour toi. Bon courage à vous
D
Bon courage ma soeurette. Je vous embrasse tous très fort.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité