Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 avril 2009

SOS

imagesOlala mes amis, c'est super grave!
J'ai tout perdu!!! Toutes mes adresses msn et Hotmail, toutes mes adresses de messageries privées et de vos blogs!!! Un méchant virus a piraté mon messenger!!!


J7WP2CAYKVJFXCADPW6G5CA88BYO7CANSXH8WCA1BV3EGCA4I1LY8CAHM58B3CA5N9NW5CA4GIO02CA0B11VKCATQLDLRCADBGHBJCAJUZ1YCCAPO63GKCA8S83ZLCA0KSX9ZCAVRF4TECAGJISV5


Faites moi un coucou afin que je puisse, en privé, récupérer vos coordonnées....
Merci à tous de faire passer le mot!


PHWAUCAQ9U26MCAB04KVDCA5KDTEJCAUCJAJKCAIOF351CAAXFQGRCAH5A3AECADGCJ9OCA697PDHCAOTZT1ZCAWE3D91CA7UHR2GCAEXLFKKCAF1ILB7CAX5N7B4CAJPJFQWCAPOB9FECAB2XKSM

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai reçu des messages bizarre de chez toi et je les ai pas ouvert, mefis toi toujours des messages étrangers meme si cela vient de quelqun que tu connais<br /> biz à plus tard<br /> demain on sera au terrain si vous allez vous promener n'hésitez pas .
G
essaie une restaurationa la veille de ta erniere ouverture!!
P
Moi pareil que Carol, des mails reçu de chez toi en anglais. J'espère que tout est résolu maintenant chez toi. Bisous. Nath
F
Vérifie si rien d'autre n'a disparu....
C
Ha oui, on a reçu 2 mails venant de ton adresse tout en anglais..... bizarre, ça doit être ça.<br /> Tu peux faire une restauration, non?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité