Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 mars 2009

In the socks!!!

Agla__Inférieur à 5!!!! Punaise qu'est ce que j'en ai marre d'entendre la secrétaire du labo me dire ça!!!!
Pour une fois elle pourrais pas me dire je sais pas un 9945!!! Ou je sais pas mieux encore!!!!

Mais non toujours inférieur à 5!!! Pourquoi........ 15 jours de retard inexpliqués!!! Putain d'accident!!! et  j'ai encore mal partout....

Et puis en plus, il est où le soleil....


femmes_yeux_noirs



Demain c'est la quad marnaise... grosse concentre que j'avais promis à mon kawa51 d'affronter cette année....


vh8w8io2

Je suis en colére ....je n'ai envie que de gros mots et de balancer tout.....Gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ça m'agace.....


Bon , ou est le pot de nutella?????

images

Publicité
Commentaires
A
non non pas de nutella, c'est trop gras,et calme toi.tu avais l'air si bien le week-end dernier!!!<br /> et oui un massage te fera le plus grand bien.bisous.
K
un massage est plus bénéfique que le pot de nutella ! bisous@+
C
Oïe, ça barde.<br /> Vas-y, crie, casse, tape!<br /> Bon, voilà, ça va mieux?<br /> L'impression que le sort s'acharne?<br /> Le nutella, c'est une solution, efficace je ne sais pas, mais ça ou autre chose.<br /> Tu es en train de te stresser là, respire profondément.<br /> Allez, ce n'est qu'un passage, le soleil arrive.<br /> Si-si, il arrive toujours.<br /> Toi, tu as besoin d'un ENORME câlin.
F
Oh ma belle !!! non calme toi...allonge toi, je vais te faire un p'tit massage.lol<br /> Demain est un autre jour et ça ira mieux !!! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité