Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
6 février 2009

Mes titi achats de vacances....

34356901_pQuelques petit souvenirs de vacances....
Je n'ai pas pu résister..... Voici la déco actuelle de ma cuisine avec mes titi achats.... prix raisonnables....


sous






La Vache.... bein oui, et encore j'en ai prit qu'une mais franchement y avait du choix!!!

IMG_4178


Des tites charcutailles....

IMG_4177

HeuuuuuuuuuuHeuuuuuuuuuu je peux vous dire qu'il y en a déjà plus tant.....

IMG_4175

Un petit qui sèche... enfin j'espère qu'il aura le temps...car ma tribu tourne rudement autour!!!

IMG_4179

Les fromages... j'en ai quasi plus alors.... j'ai piqué une photos sur le net!

abondance

Des ti coquetiers faits mains pour ma tribu, vraiment pas chers, 3 euros!

IMG_4218

Et voila mon super achat.... 5 euros.... mais faut que je m'en occupe.... sûrement un style campagne et étable ... pour.... quelques vaches....
Une belle étagère à épices à retravailler.... Bientôt sur le blog:IMG_4219



Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai gouter au saucisson<br /> il etait moelleu gouteu savoureu exellent dommage pour ceux qui ne connaitrons pas ce plaisir <br /> je suis un privilegier!!
P
bravo, c'est super, appétissant tout ça dis moi !!! bisous et belle soirée à plus. Nath
A
Eh bien dis donc tu ne mourra pas de faim cette semaine !!!! mdr<br /> Très bien tes achats,chez moi le saucisson part aussi vite rassures-toi.<br /> Nicka
A
je regrette de ne pas avoir acheté plus de choses, quand tu penses que tout était a 5 euro<br /> ça pouvait faire de beaux cadeaux.une autre fois, hein Manoue! bises.
E
Très sympa! <br /> La charcuterie donne envie....<br /> Gros bisous<br /> Emilie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité