Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 janvier 2009

Mon auto cadeau d'anniversaire

35090617

Plus de 3 semaines que je l'attendais mon paquet. Je me suis faite un cadeau d'anniversaire pour moi par moi même et payé avec mes sous pour mon plaisir à moi et NA!

Bein oui, 30 ans a ce qu'il parait c'est l'âge de raison moi aie aie aie c'est l'âge à la.... C!

Dur dur de passer le cap alors je me suis faite un titi plaisir  pour pas cher!

La photos des que possible
des perles de rocaille, deux cadres en formes de petits beurre, du papier de soie, une boite en bois pour mettre les sachets de thé,deux bombes de peintures rose et bleu, des boutons! Et voila, je suis super contente avec ça!




Publicité
Commentaires
A
Si je pouvais repasser le cap des 30 ans,ce ne serait pas difficile,moi qui en ai le double !! c'est affreux.<br /> Nicka
A
tu as raison de te faire plaisir ma belle!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité