Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 janvier 2009

Que je suis fiére....

imagesQue je suis fière d'avoir enfin réussi à afficher la jolie bannière que m'a offert mon amie Karipuce.... (oui karine, t'as raison, moi n'a encore ramé... mdr!)

Merci ,Grands mercis... je ne sais pas trop comment te remercier mais je suis à ton écoute pour toutes suggestions.

images

Allez faire un tour chez Karipuce, elle peint, couds, fimote, cuisine et surtout s'occupe à merveille de ses deux carapouilles....

merci_chat

C'est elle qui m'a initié au blog et qui surtout donner envie de m'y mettre... et je peux vous dire que je suis bien loin de lui arriver à la cheville. En plus c'est une grande gourmande de chocolat et là, c'est sure,on a des points communs!!!!

Encore un grand:

merci_cr_atif

et d'énormes bisous à vous trois!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette bannière !
A
ce sont les petites lutines de Manoue! très jolie cette bannière!!!
A
Eh bien moi j'admire ta belle bannière,moi qui aimerait en avoir une et qui ne sait ni la faire,ni la mettre.La tienne est très jolie!!!<br /> Nicka
K
que d'honneur merci ma belle <br /> à moi de te faire un beau post au sujet de cette bannière et de te ramener plein de visiteurs<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité