17 mai 2010

courgette PDT en brindilles...

COURGETTE ET POMMES DE TERRE RÂPÉES On y va: On râpe sa courgette et sa pomme de terre... On émince un oignon.... On fait revenir dans la poêle avec un peu de margarine Et ça donne: trop bon Manoue!!!! Devinez quoi... même kawa51 en a mangé... mais ne lui dite pas qu'il y avait de l'oignon dedans sinon.... ça va etre ma fête
Posté par marineide à 18:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

17 mai 2010

Comme une envie de pipi!!!

depuis qu'on a fait la terrasse de derrière je pleure pour un ti escalier qui m'aurait mené à mon jardinet de fraises... Deux ans que je le réclame à corps et à cris... et hier matin ça lui a prit comme une envie de pipi!!!!   Je sais pas pourquoi puisque j'avais laissé tombé... complètement désespérée de me tordre les pattes à chaque fois que j'allais desherber mon jardin...J'avais un peu laissé ça à l'abandon... de toutes les façons à quoi bon puisque les fraises j'ai jamais le temps d'y gouter! lol!!! Regardez un peu... [Lire la suite]
Posté par marineide à 13:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 mai 2010

Biscuits aux amandes...

  Avec un ti thé au lait.... un régal! Biscuits à l'amande! Ingrédients: 130 gr de farine 100 gr d'amande en poudre 150 gr de sucre 1/2 C à Café d'amande amère 3 œufs 125 gr de beurre fondu... On y va: Battre les œufs avec le sucre... jusqu'à ce que le mélange blanchisse... puis la farine... la poudre d'amande et le beurre fondu.... Bien mélanger sans qu'il y ait de grumeaux! Puis rajouter l'amande amère... Faire préchauffer votre four a 240 ° degrés... Travailler la pâte avec votre poche à douille en ti tas...sur... [Lire la suite]
Posté par marineide à 13:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2010

15 semaines... Je fais de plus en plus le bonheur de ma tribu!

Toujours au sein... je pousse... je pousse...d'ailleurs des fois ma maman elle a mal à son bras...mais elle dit que c'est pas grave...Elle  me dis qu'elle est heureuse de me voir aussi beau!Et voila la bouille que j'ai après une bonne tétée!Je joue de plus en plus... et j'aime bien être avec mes frères et sœurs...Surtout Chloé et William qui me font leur lecture le soir!Bon nana elle est gentille mais elle me parle fort dans mes oreilles...Jéjé , lui bein il joue toujours à cache cache avec moi... c'est pas toujours... [Lire la suite]
Posté par marineide à 11:15 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
12 mai 2010

Pizza fromages merguezs géantes!

Pâte maison farine de campagne, huile d'olive et origanBase mi crème fraiche mi boursin au poivreRondelles de merguez géantesgruyères et mozarelle râpés Voici la pizza d'hier soir!!!
Posté par marineide à 12:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mai 2010

Les légumes autrements

Marre de manger les legumes toujours de la même façon je crée aujourd'hui un nouveau tag! Les légumes autrement!Carottes râpées et maïs... chauds! Faire fondre du beurre....Y mettre la valeur d'une grosse carotte par personne... faire cuire et dorer...assaisonner...et quand c'est fait... y rajouter du mais en grain...Cuisson très rapide maxi 10 minutes et super sympa... ça fond dans la bouche! Les enfants en raffolent!Servis avec une tite escalope de porc c'est nickel!
Posté par marineide à 15:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

11 mai 2010

Le 8 mai en bourgogne....

Encore une belle rando de nos amis du club "quad plus nature 21"Un ti diaporama là de quelques bestioles...je pense qu'ils étaient une tite centaineC'était superbe..en plus le temps idéal pas chaud ni froid... pas de poussière mais juste ce qu'il faut de boue! (blague) Merci à Annypol de m'avoir tenu compagnie car je n'ai eu le droit qu'à un tour de poussette...le quad me manque beaucoup mais mon ti quadeur et mes amis me font toujours passer de superbes moments!Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux!!!et... [Lire la suite]
Posté par marineide à 13:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 mai 2010

Cette semaine je découvre le jeu et je souris!!!

Coucou les copinettes! Excusez moi je suis en pleine tétée!!! Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine... je pars en WE !!!Je vais voir Annypol!Moi et ma maman on est super content!!
Posté par marineide à 18:04 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2010

Les commentaires, j'ai un gros soucis!

Punaise ça m'énerve...je ne reçois plus les gentils commentaires que vous me faite sur ma boite mails...est ce que je suis la seule ou est ce que d'autres personnes de chez canalblog ont ce soucis?est ce que quelqu'un sait ce que je peux y faire?Merci d'avance!gros bisous de Manoue
Posté par marineide à 14:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 mai 2010

Madeleines au surimi persil et ciboulette

Idéal à l'apéritif mais aussi dans un ti repas d'été avec une salade de tomates j'ai plaisir a faire ces tites madeleines qui sont toujours très très vite dévorées! MADELEINES AU SURIMIS ET HERBES DE MON JARDINPour 20 madeleines environ:150 gr de farine100 gr de beurre3 beaux œufs150 gr de surimi (moi je le râpe moi même c'est moins cher)100 gr de gruyère râpéciboulette et persilpoivre sel On y va:Préchauffer votre four à 230° Râper votre surimi avec la râpe à carottes ça marche nickel.Battre les blanc en neige (pas obligatoire... [Lire la suite]
Posté par marineide à 11:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,