16 décembre 2011

Sans Bruit toujours aussi fiere

  Topaze m'a quitté... discrètement sans me le dire pour que ça soit moins dur je pense mais c'est raté... Malgré toutes les mauvaises gueule c'était un chien génial....On ne le remplacera jamais.... Allez mon Toto te voila au paradis des chiens les meilleurs...avec plein d'os de boeuf et des gens qui te feront faire de grandes ballade en quad.... ♥♥♥ Tu as été un chien merveilleu, fort et courageu malgrés toutes les souffrances que t'ont apporté ta veillesse, la maladie... mais jamais tu l'as montré... je t'adore... [Lire la suite]
Posté par marineide à 12:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

06 septembre 2011

Grandes étapes la suite....

Chaque chose à une utilisation... je me pose bcp de questions sur le truc blanc à ma droite.... je tire dessus...   l'observe.... et j'ai trouvé..... ça sert à se moucher!!!!! Bravo!!!!!!    
Posté par marineide à 22:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
05 septembre 2011

Rentrée 2011

Le temps passe mais je pense toujours à ce ti blog qui m'a tant apporté... c'est la rentrée....   Jerôme affronte aujourdhui le collége les biloux le CE2   et ma tite Nana le CP.... que le temps passe.... Et mon léon devant la fenêtre a regardé les grands partir.... et surveille qu'ils rentrent surtout!!!   Bonne rentrée à tous... j'essaierais de reprendre mes recettes et d'etre plus presente!  
Posté par marineide à 11:51 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 avril 2011

Travaux le retour!!!

Coucou à tous.... Je suis peu présente en ce moment c'est vrai... beaucoup de boulot avec ma joyeuse tribu et ses déboires, mon ti namour qui vit et rampe partout et surtout une tite reprise d'activité proffessionelle.... Je pense bien souvent à vous tous... mais voile je cours... encore et toujours.... Et pendant que je cours zom lui ne chiotte pas.... et ça avance drolement là haut dans les chambres des princesses.... Les palcos sous pente et mur sont posés... les portes, et la cloison centrale.... et ma tite surprise .... ... [Lire la suite]
Posté par marineide à 10:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 février 2011

C'est urgent...

IL FAUT CLIQUER SUR J'AIME!!!! Mes copines fidéles lectrices... allez donner un ti clic à mon amie Karipuce... elle va perdre pour 30 voix et vous vous en avez pour 30 secondes.... c'est là: http://karipuce.canalblog.com/archives/2011/01/31/20083597.htmlMerci d'avance les copinettes!!!
Posté par marineide à 17:31 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2011

1 an... Nostalgie... Il était une fois... le ti prince

Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter une belle histoire... Il était une fois... Un roi et une reine... qui avait eu biens des malheurs dans leur vies... Un jour... grâce à un outil de communication très répandu... ce roi et cette reine décidérent d'unir leurs familles... Le Roi arriva dans le château de la reine avec ses deux princes et la reine les accueillis avec grand plaisir accompagnée de ses deux princesses... Le roi et la reine s'aimaient tendrement... d'un amour comme il est encore rare aujourd'hui.... ... [Lire la suite]
Posté par marineide à 14:40 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 janvier 2011

5 mois.... -28 kg....

Bein oui... ça fait bien longtemps que je n'ai pas parlé un ti peu de moi...Je ne ferais pas de Tag Régime ni n'en parlerai plus que ça....Juste vous dire que la country et les ti paniers de légumes du jeudi m'ont aidé à me délester de      28 kg... Juillet 2010Moi décembre 2010Bon s'est sure des photos toutes nues seraient plus flagrantes lol...Mais bon voila... j'avais envie de vous le dire...Juste histoire de me remotiver un peu...Que personne ne s'inquiète... non je ne suis pas malade... non pas mal dans... [Lire la suite]
Posté par marineide à 14:01 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2010

Chéri j'ai rétréci le Pére Noël...

Une fois n'est pas coutume nous ne sommes pas vendredi... mais comme maman a fait une grosse bêtise, je prend le clavier....Ma maman, elle trouvait que les vêtements du père Noël était un peu dégoutant après tant d'années à trainer dans la boue de la neige.... faut dire que la mère Noël elle doit avoir autre chose à faire avec tous ces lutins...Bein maman... elle a fait une grosse bêtise.... elle a mis le père Noël tout habillé dans la machine à laver... mais je crois qu'elle l'a lavé trop chaud.... et voila comment il est ressorti de... [Lire la suite]
Posté par marineide à 12:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 décembre 2010

Parce que mon fils est une merveille du monde...

... et que pour eux il faut se relever...
Posté par marineide à 18:33 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 novembre 2010

VDM.. nouvelle épisode...

Fermeture de blog...temporaire ou définitive je ne sais pas encore...en Colère, Déçue par cette vie qui ne m'épargne rien du tout...Après un merveilleux WE avec vendredi soir l'anniv surprise de mon Kawa 51 et samedi soir une très belle soirée country...J'ai tout gâché dimanche à 11H... fais un tonneau avec la voiture...elle est fichue... mis toute ma tribu dans la merde pour économiser 3 litres de gasoil... Le 4X4 été enclenché... je l'ai retiré car la voiture consomme plus ainsi... au moment où j'ai pensé à la remettre dans la... [Lire la suite]
Posté par marineide à 08:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,