24 septembre 2009

Pire que les gosses!!!

Trois, quatre courses, mardi soir en emmenant les garçons prendre leur cours de judo... et paff....Voila sur quoi je tombe!!!!Non mais ça devrait être interdit ce genre de tentations!!!La boîte collector de la vache qui rit!!!!!Non mais honnêtement comment je résiste moi????Non mais!!!!
Posté par marineide à 16:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

24 septembre 2009

Fille ou garçon ????

Et bein voila... le jour tant attendu est enfin arrivé....Après notre échec du mois passé car ce bébé avait le cordon entre les jambes et que la position du tailleur nous empêchait d'entrevoir quoique ce soit... le mystère prenait fin ce jour.... Poupon ou Poupette Y en a qui vont me maudire.... Mais pour le savoir, il vous suffit de m'envoyer deux propositions de prénom pour chaque sexes dans les commentaires... et je vous répondrais uns par uns....C'est vrai que c'est important mais le plus beau pour moi à ce jour est... [Lire la suite]
23 septembre 2009

Yaourts à la confiture de lait

Une ch'tite recette de yaourt... y avait longtemps....Bein celle ci n'est franchement pas compliquée....Ma tati titi me donnant tout plein de confitures... je fais des yaourt natures... sur lit de confiture... YAOURT A LA CONFITURE DE LAIT Ingrédients pour 7 yaourts:750ml de lait demi écrémé (ou entier... lol, fonction de si on est en phase de régime ou pas! mdr)1 yaourt nature7 C à soupe de confiture de lait3 c à soupe de lait en poudre On y va:Mettre dans chaque pot une grosse cuillère de confiture de lait Dans un... [Lire la suite]
Posté par marineide à 14:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2009

ti pizza géante????

Hier soir... pas bcp d'idées....Pendant que nos garçons prenaient leur premier cours de judo (la cata pour le grand d'ailleurs) j'en parle à mon zom qui me dit "je voudrais bien une grosse pizza" On commande??? Nononon!!!! pas de sous en ce moment (P..... d'impôts)On y va c'est parti! PIZZA AU KACHIR Pour nous 6: Pour la pâte- 4 verres de farine- 1 c à c de sel- 1 c à S d'huile d'olives- 1 C à S d'herbes de provence- 1 verre d'eau chaude Pour la base- 4 vaches qui rit  - une grosse cuillére de créme... [Lire la suite]
Posté par marineide à 09:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 septembre 2009

Une tite souplette à l'ancienne

  Bein la voila la réponse tant attendue..... La souplette préférrée de mes enfants.... Ingredients pour 6:Jus de cuisson de la rouelle aux légumes 1L5 litre1 verre de vermicelles2 cubes knorr On y va:Mettre le jus de cuisson des légumes dans une casserole et y faire fondre les bouillons cubes...Y mettre les vermicelles... remuer pendant environ 4 minutes... et c'est prêt!!! Et ça donne: Voila comment preparer deux repas en une fois!Avec une tite tranche de blanc de poulet c'est nickel... même mon kawa51 est... [Lire la suite]
Posté par marineide à 16:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2009

Rouelle de porc à l'ancienne...

Bein je sais pas chez vous mais nous on commence a remanger Hiver... quelques soupes, des légumes d'automne et des plats cocotte!!!   La semaine passé j'ai fais a ma tribu une rouelle... quand on etait petite, mes parents faisaient ça dans la maison de Balham... leur copains adoraient les plats fait dans la cocotte orange... C'est toujours aussi bon même si ma cocotte a moi est "lit de vin"!!! ROUELLE DE PORC A L'ANCIENNE Pour 6 personnes: Une belle rouelle d'un peu plus d'un kilo, pas trop grasse8 grosses PDT... [Lire la suite]
Posté par marineide à 12:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

21 septembre 2009

Olala....Merci Véro!!!!

Après mon 8 ème jour de travail avec un seul repos... je sors de ma voiture raplapla , j'en ai plein les bottes...Je me hisse difficilement vers ma boîte aux lettres qui est posée sur un tas de bois (vive la campagne).... et là....surprise... le tas de bois c'est écroulé sous ça:Un énorme paquet de ma chére Vero!Ma cousine que j'ai la joie de redécouvrir depuis l'ouverture de mon blog....Dedans... un cadeau pour chacun des membres de ma tribu... des décos pour leur chambre...Chloé... la princesse!!!Un plumier et des cartes à... [Lire la suite]
Posté par marineide à 21:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 septembre 2009

Entrez !!!!

Vu le nombre de visites que j'ai... je me suis dis un jour... "pas possible... ou les gens m'aiment  pas....ou bien... ils trouvent pas ma sonnette!!!!Mon amie LN à donc résolue le problème en m'achetant des amies.... en m'offrant une jolie vache sur cloche....Zom l'a soudé sur une belle tige de métal forgé et moi j'ai repeint tout la tige en noir....Voila encore un joli travail d'équipe!!!Et ça donne: Bein voila... elle est un peu de travers car la terrasse de devant n'est pas faite encore...mais cette fois c'est... [Lire la suite]
Posté par marineide à 21:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2009

20 SA... déja la moitié de passée....

Bein voila... ce matin en allant bosser j'ai réalisé que déjà la moitié de ma grossesse et même plus était déjà passé...Alors ce soir j'ai décidé de vous montrer en rentrant....Il est temps... il faut que je prenne confiance et que je fouille... bein wi!!! Il y a un gros tas de cartons, en bas, d'affaires de petit que j'ai prêté... qu'on m'a rendu... que j'ai entassé... lolChose promises choses dues.... 20 SA ( 4 mois et demi d'aménorrhée soit 4 mois de grossesse pleins!) Chez moi ça donne ça....et oui, il y a du soleil dans la... [Lire la suite]
20 septembre 2009

Fiére comme un pape!

Merci à Chrisitine de m'avoir prévenue.... J'en ai la larme à l'œil....Je suis dans les blogs à suivre en première page!!!!Cliquez sur l'image!!!Merci à tous et a toutes c'est bien grâce à vous tout ça... vos encouragements et vos gentils commentaires!!!Bon dimanche...Amitiés sincères..... et gros bisous de Manoue
Posté par marineide à 13:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,