09 novembre 2010

Un grand merci...

A mon amie Karipuce... Il y a qq temps je reçoit un gentil mail ... Ce n'était plus possible... petit Léon n'était pas dans la première bannière qu'elle m'avait fait à l'ouverture de mon blog...Le hic c'est que moi je l'adore cette bannière... c'est tout à fait mon esprit.... Alors en levant les yeux en haut de ma page... vous verrez... le superbe cadeau qu'elle m'a fait!!! Merci encore karipuce... j'espère pourvoir te revaloir ça un jour!Gros gros bisous à vous 3 sans oublier les stars de ton poulailler!!!
Posté par marineide à 11:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 novembre 2010

Topinambours.... roulement de tambour!

Dans mon panier cette semaine: des endives, des carottes, des choux de Bruxelles, une aubergine, un potimarron, un poireau, et des TOPINAMBOURS C'est dingue comme à 32 ans on peut encore avoir peur des légumes... mais j'ai dis en faisant cette expérience que je gouterai à tout... et je n'ai pas été déçue pour l'instant! Allez on y va... On les brosse sous l'eau clair... puis hop dans une casserole avec un peu de sel... c'est parti pour un bain bouillant de 25 minutes environ... On les pique... ils doivent... [Lire la suite]
Posté par marineide à 08:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2010

Les travaux c'est reparti...

Bein wi... à y est c'est reparti!!!Merci aux donateurs... ils se reconnaitront... merci pour mes filles...Alors en juillet pendant leur séjour de soit disant vacances.... Notre Paulo a été durement embauché .... Hop hop hop... laine de verre et placage!Pas mal non...Le zom est en train d'isoler côté fenêtres...Et l'escalier où ses talents d'équilibriste ont été bien mis à l'épreuve... Regardez comme c'est mignon toutes ces putains... merveilleuses petites billes de polystyrène qui volent partout.... L'oeil attentif des futures... [Lire la suite]
Posté par marineide à 15:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 novembre 2010

Brocolis carbonara...

Allez je reprend mes tite recettes panier de légumes... et attention la ligne... maintenant que tout le monde sait que je donne mes culottes et que je suis grosse!!! LOL Voici mon pote le brocolis... chez nous il est adulé par les loulous... On lui coupe les têtes que l'on fait cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante et salée... On les retire de l'eau et les laissent égoutter dans une passoire... Attention... on garde son eau de cuisson... Moi j'y mets à cuire des pâtes au blé complet...très riches en fibres...... [Lire la suite]
Posté par marineide à 18:46 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2010

Chére lucie...

Voici ton commentaire dans cet article: pfff, donner sa culotte vous avez honte de rien la grosse. Pôvre France. Posté par Lucie, 01 novembre 2010 à 18:29 Quel bonheur de lire des commentaires de personnes franches et honnêtes...Ma chtite chérie... oui je suis grosse... je vais même te dire que je suis obèse morbide... c'est à dire que mon IMC dépasse le 50!!!Par contre... mon cerveau aussi est gros... j'ai bac +4... infirmière de surcroit... et je sais écrire moi. Alors ma princesse... la prochaine fois... laisses tes... [Lire la suite]
Posté par marineide à 11:06 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2010

A vendre...

Coucou mes copinettes...Je mets en vente: Ma robe de mariée taille de 50 à 54 grâce à un bustier réglable en largeur:200 € hors FP (valeur 850 €)Le bustier qui va avec marque empreinte en 95/100 Ej'offre la culotte et les bas blancs...je ne les vends pas car on voit qu'ils ont servis... 50 €  (valeur neufs 300 €)Et ma ceinture de grossesse de taille 46 à 54 pour soulager dos et douleurs ligamentaires...20 € valeur neuve 55€Voila si ça vous interresse merci de me laisser un message...Si c'est une d'entre vous qui me les prend... [Lire la suite]
Posté par marineide à 14:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

31 octobre 2010

Plat du dimanche... Rouelle de porc... panais et carottes rôtis en cocotte!

Oh Maman elles sont albinos tes carottes!!!! Mais non ma chérie... ce sont des panais... la première fois qu'on y a gouté c'était avec ma copine Annypol en Savoie... que de bons souvenirs... Allez Zou.... on se les fait.... Faire dorer dans sa cocotte, avec des oignons émincés, sa rouelle de porc... Éplucher les panais avec un économe comme pour les carottes, puis les couper en rondelles... les déposer sur la rouelle bien dorée.... avec les carottes... Les couvrir d'eau... sel poivre en grains et un... [Lire la suite]
Posté par marineide à 13:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 octobre 2010

Petite salade sympatoche....

Coucou les amis du jardin.... Dans mon panier cette semaine: 6 belles tomates1 avocat1 salade verte1 céleri boule1 choux complet1 pâtissondes épinardsAlors avec mes minettes bein on s'est fait une cht'ite salade.... et voila!!!!des vraies chef mes filles non?
Posté par marineide à 20:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 octobre 2010

Jack 2 ou l'histoire d'une soupe à la citrouille facile fastoche

Bein oui... vous le savez maintenant moi j'aime les choses bonnes mais super simple à faire... alors voila ma version de "facile fastoche"....Juste que j'ai envie de présenter la version super easy de la soupe à la citrouille!!! Allez... bien sure Halloween approchant... nous on a voulu préserver la coque de la citrouille... mais sinon on la coupe en cubes... on enlève la croute... Allez hop dans la cocotte avec 3 bouillons de poule et 3 litres d'eau.... (l'eau pour que la chair soit recouverte, toujours 1 B pour 1... [Lire la suite]
Posté par marineide à 20:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 octobre 2010

A l'école... Les plus beaux monstres d'Halloween

A l'école des monstres nous avons Nana la sorcière....Loulou la grande Machine...Wiwi le ti vampireJérôme le " rebelle qui s'en fiche"Léon l'ourson qui mange du miel magique!Tous aiment les bouses vertes de vaches lucifériennes (gâteaux au yaourt perles de sucre et colorant)les crottes de mouches géantes (gâteau au choco en cup )Les cœurs de princesses (4/4 à la fraise tagada)C'est pour ça que se sont les plus beaux monstres de l'académie!
Posté par marineide à 20:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,