19 janvier 2010

J-3 Finalement j'ai changé d'avis...

... je vais attendre que tu viennes tout seul  ti prince... juste pour faire languire les copinautes!!!LOLJe plaisante mon  mini bonhomme je n'ai malheureusement médicalement pas le droit... Alors mon ti prince.... aujourd'hui: Le temps: Beurk comme hier... peut être même un peu plus froid...tellement froid que topaze ne voulait pas sortir du garage et que Brut boude sa baguette de pain du matin....mais bon j'y crois... on aura du soleil vendredi! La tribu:Wiwi va au judo ce soir... c'est la dernière fois... [Lire la suite]

18 janvier 2010

Le but du jeu....

... ne pas tomber en avant!!! Ti prince... J-5 avant ta venu au monde!
18 janvier 2010

J-4 avant l'hospt Edit...

Ah bein wi... on est lundi... je rentre à la clinique jeudi... et vendredi midi tu seras là.... Le temps: Beurk beurk... brouillard et mouzine... j'aime pas ça... ça me glace... le feu ne veux pas partir... ça fait déjà trois fois que je recommence! toi je t'imagines bien au chaud... en train de te lover.... La tribu: Jérôme était tout fatigué ce matin... dur dur le réveil...du coup il a failli mettre tout le monde en retard... moi gros stress.... Super wiwi... adorable mais filou.... Il descend le panier a linge et me dit... [Lire la suite]
18 janvier 2010

1 ans pour mon amie parfumdéfilaine....

Encore un bloganniversaire sympa chez mon amie parfumdéfilaine! Regardez les jolies choses à gagner! C'est là! Bon anniversaire a ce joli blog... je ne connait pas depuis longtemps mais j'aime bien... on y parle de tout... ça me va!
Posté par marineide à 11:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 janvier 2010

Taguée par Tica...

Je suis pas très TAG mais bon... une fois de temps en temps...C'est Tica et ses tites gourmandises qui a pensé a moi!C'est Moi: donnez une de mes qualités: Attentionnée...j'aimerais toujours que tout le monde soit heureux.... donnez mon gros défaut:  Chiante... je voudrais tellement que tout le monde soit heureux que j'en suis chiante!donnez mon signe astral: Verseau ascendant Lion.... ah bein wi... il s'explique le sale caractère!donnez mon envie du moment : Prendre ma tribu sous le bras et me barrer en vacances!donnez un... [Lire la suite]
Posté par marineide à 11:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2010

Merci ma chére tata N

Un superbe colis m'est arrivé de tourraine... Une tata géniale... plus une copine qu'une tata d'ailleurs... nous n'avons pas le même sang mais souvent les même idées!Une tata dont malheureusement la vie m'éloigne... mais je le sais on pense très souvent l'une a l'autre...Merci N.... gros bisous....Pour les grandsde la dinette et de quoi soigner les bébés...des tites vaches.... Une belle taie d'oreiller...Et un ti ensemble fait par une de ces amies pour moi....Enfin plutôt pour Léon car moi ça fait longtemps que je ne rentre plus... [Lire la suite]
Posté par marineide à 21:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 janvier 2010

Parce que je voulais essayer mon nouveau moule!

Hier zhom m'a trainé chez noz.... J'aime bien ce magasin car on trouve toujours qq chose mais en ce moment j'ai pas trop envie de fouiller...Sans fouiller j'ai trouver un moule "flexiplan", enfin une copie à 2 euros... alors je me suis faite plaisir.. 4/4 miel et dattes... des saveurs d'orient....Ingrédients120 gr de beurre120gr de miel120 gr de farine3 gros œuf entiers1 sachet de levure1 sachet de sucre vanilléQuelques dattes dénoyautées....On y va...Faire fondre le beurre.... y ajouter le miel pour qu'il fonde... [Lire la suite]
Posté par marineide à 20:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2010

J-5...11H33 au reveil..... La honte!

. Oulala amis moi j'ai fait la marmotte ce matin....J'ai rattrapé la nuit précédente!Mon ti prince J-5 avant de te serrer dans mes bras... Le temps:Il fait un soleil magnifique!Enfin!!!! ça réchauffe!!! la baie vitrée est bien agréable.... Hummmmmmm mon ti prince.... vivement les belles tites ballades en poussettes! La tribu:Ça parait calme à la maison... Les filles sont chez leur papa bio...C'est la dernière fois avant que tu arrives... à mon avis ça va être dur qu'elles y aillent après...elle t'attendent tellement... mais leur... [Lire la suite]
16 janvier 2010

Il est beau mon homme....

Enfin les maillots tant attendu de notre forum de quadwasakistes....J'ai reçu le même... mais comment dire....Il est pas bien extensible....Voici mon mannequin perso....Beau mâle non???Bon je vous autorise à regarder ses fesses... car c'est là que ce trouve le quad de mes rêves... enfin sur le ti shirt....Hein qu'on aimerait pas qui nous colle une baffe!!! lolJe vous montrerais la mannequin quand je pourrais rentrer dans le mien lol
Posté par marineide à 19:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2010

Une tite gauffre ?

Aprés les émotions on a toujours un ti creux... Bein wi finalement apres nous avoir fait une grosse peur hier soir... on m'a relaché ce matin... en nous disant que tout allez bien.... va comprendre Charles!!! heuuuuu non les filles.... On se fait: des gaufres croustillantes!Ingrédients pour 20 gaufres environ :- 250 g de farine- 3 œufs- une pincée de sel- 100 g de sucre- 1 verre de lait- 1 verre de bière ou 1/2 verre à goutte de goutte et un verre d'eau....- 1 sachet de levure chimique- 100 g de beurre fonduOn y va:On mélange le... [Lire la suite]
Posté par marineide à 16:53 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :