Mon ti prince est né le 22 janvier 2006 après 2ans et demi d'essais et 6 petits anges...Aujourd'hui Il raconte Notre grand bonheur...
06 septembre 2011

Grandes étapes la suite....

Chaque chose à une utilisation... je me pose bcp de questions sur le truc blanc à ma droite.... je tire dessus...   l'observe.... et j'ai trouvé..... ça sert à se moucher!!!!! Bravo!!!!!!    
Posté par marineide à 22:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

21 janvier 2011

1 an... Nostalgie... Il était une fois... le ti prince

Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter une belle histoire... Il était une fois... Un roi et une reine... qui avait eu biens des malheurs dans leur vies... Un jour... grâce à un outil de communication très répandu... ce roi et cette reine décidérent d'unir leurs familles... Le Roi arriva dans le château de la reine avec ses deux princes et la reine les accueillis avec grand plaisir accompagnée de ses deux princesses... Le roi et la reine s'aimaient tendrement... d'un amour comme il est encore rare aujourd'hui.... ... [Lire la suite]
Posté par marineide à 14:40 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 décembre 2010

Chéri j'ai rétréci le Pére Noël...

Une fois n'est pas coutume nous ne sommes pas vendredi... mais comme maman a fait une grosse bêtise, je prend le clavier....Ma maman, elle trouvait que les vêtements du père Noël était un peu dégoutant après tant d'années à trainer dans la boue de la neige.... faut dire que la mère Noël elle doit avoir autre chose à faire avec tous ces lutins...Bein maman... elle a fait une grosse bêtise.... elle a mis le père Noël tout habillé dans la machine à laver... mais je crois qu'elle l'a lavé trop chaud.... et voila comment il est ressorti de... [Lire la suite]
Posté par marineide à 12:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 décembre 2010

Parce que mon fils est une merveille du monde...

... et que pour eux il faut se relever...
Posté par marineide à 18:33 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 octobre 2010

Coucou les copinettes 8 mois et demi...

Coucou les copinettes... comment ça va? Moi j'ai un timming d'enfer... Photos de mode avec ma tite cousine... heuuuuuuu grande en fait! Goûter aux bon ti plats de ma maman.... Draguer mon arrière grand mère pour ses 75 ans... Et surtout boire la gougoutte à Maman.... Je ne peux pas m'en passer... j'adore...d'ailleurs gare à toi papa qui est derrière l'objectif!!! c'est mes gougouttes! Enfin voila les filles... après bein je fais des trucs d'homme... Je bricole et fait le bazar dans la maison de... [Lire la suite]
Posté par marineide à 17:58 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
24 septembre 2010

8 mois.... Maman m'appelle don Juan....

Moi j'y comprend rien...plus je grandis et moins on m'appelle par mon prénom.... Mon grand père il m'appelle "ti n'ange".... Mon papa.... ti bonhomme.... Ma Maman souvent, mes sœurs et moi elle nous appelle "ma vie" Mes copains de la Poterne ne savent plus comment faire pour gérer notre beauté... Vava en reste perplexe.... qui de nous est le plus beau??? Klauss est pas mal non plus... Les copines d'école m'appelle"beau gosse".... Mais le pire c'est que Maman me dit " Don... [Lire la suite]
Posté par marineide à 11:36 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

13 août 2010

Coucou les copinettes... on est vendredi et j'ai 6 mois et 3 semaines!

Coucou les copinettes... Un ti bonjour de mes vacances... Je suis super naze.... Déjà j'ai  fait un défilé de mode avec mon papa... Bein wi fallait bien les deux plus hommes de la terre pour représenter la marque verte... Hein qu'on est beaux non... Ah et puis on m'a fait mon shampoing en public!!! C'était super!!! on a bien rit et passé une bonne journée... Aprés on est allé à la mer du Nord... bein ça caillait les copinettes... sisi... En plus mon papa et ma maman bein ils avaient choisit le seul jour... [Lire la suite]
Posté par marineide à 14:53 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juin 2010

Avec mon pote!

Coucou les copinettes... Maman n'a pas fait de photos de moi cette semaine... et pour cause.... j'ai été très malade... 39 de fièvre quasi pendant 3 jours... Merci les vaccins!!! c'est nul et pour couronner le tout je me suis fait mordre par une tique! alors antibiotiques pendant 15 jours... La copine de ma maman est très triste cette semaine alors pour lui remonter le moral... petite séance photo entre potes! Allez Klauss.... Fallait pas boire tant la gougoutte!!! Non mais regardes!!! on a l'air fin d'avoir tant... [Lire la suite]
Posté par marineide à 10:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2010

puiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuuuuu semaine épuisante

Coucou les copinettes.... Olala semaine overboockée avec ma maman... bein je suis pas mécontent d'être à vendredi! Lundi... je sais plus...ahhhhhh si réunion pour l'école de mon grand frère... Olala ma maman et mon papa étaient pas contents! bref! Mardi prêtre pour mon bain dans l'église... super il a dit que ma maman elle avait bien travaillé! Bein normal ma maman elle est super! et Puis mon grand frére à passé sa ceinture de judo!!! je suis trop fiér d'avoir un grand frére judoka... comme ça il cassera la... [Lire la suite]
Posté par marineide à 11:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juin 2010

Je suis mordu

Olala excusez moi les filles...Mais j'avais rendez vous avec les topines à maman aujourd'hui...du coup je suis un peu en retard....Figures vous que je suis mordu....Bein wi Mordu d'amour pour la tite Lucie.... c'est la fille de ma tata Julie... je craque... elle est trop belle...Quand son papa et sa maman me le permettront je mettrai une photo de mon amoureuse...Mais quand la revérais -je...????Bon en attendant... je joue avec les clefs....du Paradis!!!Bonne semaine les copinettes!
Posté par marineide à 20:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,