Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 janvier 2011

5 mois.... -28 kg....

Bein oui... ça fait bien longtemps que je n'ai pas parlé un ti peu de moi...
Je ne ferais pas de Tag Régime ni n'en parlerai plus que ça....
Juste vous dire que la country et les ti paniers de légumes du jeudi m'ont aidé à me délester de      28 kg...


Juillet 2010

DSC04195

Moi décembre 2010


63662_482497014283_560114283_5597328_4983733_n

Bon s'est sure des photos toutes nues seraient plus flagrantes lol...
Mais bon voila... j'avais envie de vous le dire...
Juste histoire de me remotiver un peu...


Que personne ne s'inquiète... non je ne suis pas malade... non pas mal dans mes pompes non plus... mais envie d'être un peu plus en forme simplement...
Ah oui... puis de rentrer dans les fringues style country! MDR!


Cadeau de Moi à moi pour mes 32 ans!

108455_1294593583

Par conséquent... plus grand chose ne me va dans mon armoire....
Alors j'ai mis en vente tout ça (cliquez dessus)

Si une d'entre vous est intéressée par mes vêtements ou des vêtements enfants bébé, filles, garçons de tout âge) qu'elle n'hésite pas à me contacter... je fais des prix pour mes abonnées ou mes amies de la blogo! Et je brade surtout les vêtements enfants... je veux de la place chez moi... j'ai envie de changement!


JJIMQCA2NW9MQCARZXQDSCAD36ZLVCAK2MG3JCASBAHJQCAJVAQ5LCA5Q5HHGCAAZRW79CAKR50D1CAB2ZSFNCA7SCVXRCAV8RATCCANCN70PCAWXK95VCAEW0MAICA02R1E7CAARC48WCACPE8L1

Voila... encore un ti mot pis après je vous laisse tranquille...
Juste un grand merci de continuer à suivre ma tribu... avec tout ses temps forts... positifs c'est sure mais souvent négatifs...
Je vous fait à tous de gros gros bisous de Manoue!



Publicité
Commentaires
T
Bravo Manoue, j'aimerais pouvoir en dire autant!
P
Bravo à toi !!! Continues, je te comprends tout à fait, j'ai moi aussi dernièrement perdu 8kgs et je sais que c'est loin d'être facile !<br /> Bizzous à partager avec ta tite tribu...<br /> Bon WE !
P
Whaou Manoue !!! Que je suis contente pour toi !!! Mon rêve à moi aussi, me délester. Mais j'ose penser qu'à moi aussi le changement de rythme dans ma vie va faire que... Allez que du bonheur, faut y croire et je te trouve toute jolie, avec les 28 ou sans. Car tu es Manoue, et Manoue, elle est unique. T'embrasse très fort. Embrasse les tiens !!!<br /> Nath
A
bravo ma petite Manoue,c'est super.moi je prend mais c'est l'âge,j'en ai marre mais bon.<br /> gros bisous .
F
Bravo bravo !!! accroche toi ;-)<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité