Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
9 novembre 2010

La poireauflette!

Bein voila mesdames ... de quoi vous réconcilier avec la tartiflette pendant vos régimes!

Moi j'ai le droit à 30 gr de fromage par jour... alors 30 gr de reblochon...
Chou_1
J'ai blanchi mes poireaux...
fait dégraisser et dorer mes lardons... Y est mis 1 grosse cuillère de yaourt...

Mis mes poireaux dans un ramequin... bien mélangé avec  ma préparation...
mon reblochon... du poivre...
et hop à gratiner...


DSC06077

Excellent...

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle idée!! j'adore!!merci tu es un ange!!<br /> Bon week et gros bisous à tous!
P
ouai super ma Manoue, elle doit être super bonne. Moi aussi droit à 30g de fromage par jour. Gros bisous. nath
S
Humm! un mélange très gourmand, j'aime beaucoup :)<br /> Bon jeudi et @+ Biz <br /> Sandra.
C
Une petit passage pour faire une bise à Léon dont c'est la fête aujourd'hui.<br /> Ho, pis deux bises tiens, après tout!
T
Bonne fête à Léon!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité