Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
2 novembre 2010

Brocolis carbonara...

Allez je reprend mes tite recettes panier de légumes... et attention la ligne...

maintenant que tout le monde sait que je donne mes culottes et que je suis grosse!!! LOL

Voici mon pote le brocolis... chez nous il est adulé par les loulous...

DSC06059

On lui coupe les têtes que l'on fait cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante et salée...

DSC06060

DSC06061

On les retire de l'eau et les laissent égoutter dans une passoire...

Attention... on garde son eau de cuisson...

Moi j'y mets à cuire des pâtes au blé complet...très riches en fibres... elles sont plus ferment et bien meilleures...

DSC06063

Pendant ce temps... je fais revenir des lardons dans une poêle que je dégraisse... avec une échalote...

1 yaourt nature 0% ou crème fraîche selon le gout...

sel et poivre...

Une fois les pâtes cuites... mélanger le tout...

Servez bien chaud avec un peu de parmesan... et voila un ti repas parfaitement équilibré elle a dit ma diet!

DSC06064

Publicité
Commentaires
P
Excellente recette! Toute simple en plus!<br /> GRos gros bisous Manoue, <br /> Et t'en fais pas pour cette C****, elle est grosse en conneries!
G
Aie, là je n'essaierais pas ! Pour moi le brocolis, c'est comme la betterave et lees lentilles,,,, ça ne passe pas ! Tant pis j'attendrai ta prochaine recette ! hihi. Bisous
P
g du broco au jardin !!!!!!!! et c trop con , mais je n'ai jamais pensée à les mélanger aux pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour les filles !!!!!!!! LOL !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
roooooooooo,ben faut que j'essaie,les pâtes comme ça,bisous
V
miam miam cela m'a l'air super bon,j'adore les brocolis je vais essayer,merci pour cette recette<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité