Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
31 octobre 2010

A vendre...

Coucou mes copinettes...
Je mets en vente:

Ma robe de mariée taille de 50 à 54 grâce à un bustier réglable en largeur:

robe_de_mari_e
200 € hors FP (valeur 850 €)

Le bustier qui va avec marque empreinte en 95/100 E
DSC05987

j'offre la culotte et les bas blancs...je ne les vends pas car on voit qu'ils ont servis... 50 €  (valeur neufs 300 €)

Et ma ceinture de grossesse de taille 46 à 54 pour soulager dos et douleurs ligamentaires...

1342687526
20 € valeur neuve 55€

Voila si ça vous interresse merci de me laisser un message...
Si c'est une d'entre vous qui me les prend je ferais un prix... j'offrirais le FP...

LOL avez vous remarquez comme c'est chronologique cette affaire!!! MDR!!!

Publicité
Commentaires
P
je vais même pas revenir sur la bassesse du commentaire de cette ........<br /> tu m'as bien fait rire !! en effet le mariage, la petite culotte et le bébé , dans la logique des choses lol !!!
N
....pfittt, je ne crois plus au mariage !!lol....Pour la fameuse Lucie ... Ce n'est qu'une pauvre conne voilà c'est dit ....Hélas il y en a partout...BISOUS ET BONNE JOURNEE
B
je me marre doucement mais surement ! bravo à lucie te voilà rhabillée pour tout un tas d'hiver Pauvre cloche ! Ma chére manoue je vous ai trouvé ravissante dans votre robe de mariée ! Il faut s'assumer et s'accepter comme on est dans la vie c'est ainsi qu'on trouve le bonheur ! manifestement lucie est mince félicitation à elle c'est tout ce dont elle dispose ! et finalement c'est bien triste !<br /> Tout mon soutien à toi manoue<br /> Ps: étant infirmière aussi j'ai tout de même été ravie d'apprendre que j'avais un gros cerveau !! hi hi hi !!!!
M
Méchanceté pure,bétise humaine,accepter la différence etc...joyeuse France...Mame Lucie pourquoi venir visiter un blog pour ensuite cracher son venin???Je connais Manoue depuis sa plus tendre enfance et elle ne mérite pas ce genre de méchanceté gratuite et anonyme.<br /> Pour Manoue: reste t'elle que tu es,ta gentillesse est le meilleur passeport pour dégager cette (pauvre)France.Bisous.MF
A
si vous n'aimer pas ce blog passez donc votre chemin que de dire des méchancetés de la sorte.<br /> vous êtes vraiment un pauvre personnage .c'est vraiment honteux de voir ça!si un jour vous avez un problème de santé qui vous dit que vous n'allez pas devenir une grosse!c'est vous qui faite partie de la pauvre France.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité