Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
22 octobre 2010

Leur déguisement?? Les navets rôtis!

Moi les navets... bof bof...

Si d'habitude je les aime bien en béchamel avec une poule au pot.... mais là pas de poule... et pas envie de les laisser perdre.

Je me suis pas démontée... Épluchés... taillés en cubes... et les voila dans mon rôti... d'abord dorés en même temps que ma viande et les oignons puis à la cocotte avec le rôti....

DSC05966

Cuits pendant 1H dans mon bouillon... ils étaient franchement excellents!

Pourquoi déguisés... car ils étaient tellement différents du gout qu'on connait à l'eau que personne ni même mon kawa n'avait trouvé que c'était des navets!

DSC05968

Bon appétit les copinettes!

Pour infos on peut faire pareil avec des panais ou du rutabaga!

Publicité
Commentaires
A
Merci,bon w end bisous!
G
Ca peut être très très bons les navets, et pourtant moi non plus je ne suis pas très consommatrice ! Bisous bon w.e
M
merci de tes partages car les navets comme les panais et les rutabagas j'utilise pratiquement jamais bon samedi en famille à toi amitiés
N
Ca doit être très bon ...ca donne envie !Bon week!!
A
voila une bien belle présentation!<br /> bisous Manoue.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité