Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
13 octobre 2010

Paniers de Légumes....

Voici mon panier à 10 euros pour cette semaine

panier_1

1 courgette spaghetti
1 céleri complet
1 choux fleur
1 potimarron ( en ce moment il vaut déja au moins 4 euros en magasin)
2 poireaux et
2 navets...

L'idée... un ti regroupement de maman en a marre de donner des légumes de supermarcher à leur enfants...
Souvent chers et pas toujours bons...
Souvent pas de saison qui déboussolent nos loulous...
Chou_0
Alors... l'idée...
trouver un ti producteur en vente directe qui nous préparerais des paniers à 10 euros pour 4 pour une semaine (hors PDT)
Je regroupe les commandes et livre à domicile dans notre petit groupement de village...
(une tite particpatioon de 2 cabas et de 1 euros est demandée aux mamans)
Malheureusement quand on a pas d'AMAP dans le coin on se débrouille...

Chou_1
Des légumes communs et d'autre moins...
Je tacherais, pour chaque légume cuisinés d'y mettre ma recette pour que l'on puisse faire des échanges de bons ti plats!!!

legumes_divers_legumes_00011
Alors... à midi chez nous c'est...
Bein je sais pas encore... lol
Y a trop de choix!!!

649rmroy

Publicité
Commentaires
P
Superbe idée,je suis ravie pour vous ma Manoue! ce panier est un pur bonheur!<br /> Gros bisous!!
N
une super idée,en supermarché ,ils ne sont souvent même pas bons....j'ai la chance d'avoir sur mon marché des producteurs.bisous
F
Une bien bonne idée que voilà ;-)<br /> Biz
P
Quand on sait que les grandes enseignes de magasins sont de grands voleurs, car leurs prix sont exhorbitants, par rapport au prix qu'ils payent a nos producteurs, je trouve ce genre d'initiatives excellentes! <br /> Bravoooooooo<br /> *Gros gros bisous Manoue
A
ça devient de plus en plus courant d'acheter ses légumes directement au producteur.je trouve ça pas mal.<br /> gros bisous Manoue.<br /> Annie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité