Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 septembre 2010

8 mois.... Maman m'appelle don Juan....

Moi j'y comprend rien...plus je grandis et moins on m'appelle par mon prénom....

Mon grand père il m'appelle "ti n'ange"....

DSC05778

Mon papa.... ti bonhomme....

DSC05825

Ma Maman souvent, mes sœurs et moi elle nous appelle "ma vie"

DSC05827

Mes copains de la Poterne ne savent plus comment faire pour gérer notre beauté...

Vava en reste perplexe.... qui de nous est le plus beau???

Klauss est pas mal non plus...

DSC05845

Les copines d'école m'appelle"beau gosse"....

DSC05857

Mais le pire c'est que Maman me dit " Don juan"....

Je m'appelle pas Jean... je m'appelle Léon....

Et je vous offre mon cœur les copinettes....

DSC05859

5p2ga0rg

Publicité
Commentaires
P
Ton petit prince est une star!un amour de bébé qui grandit à une vitesse folle! mon dieu que le temps passe vite!!<br /> Belle journée ma Manoue!<br /> Bises à tous!
V
heu... essayez elmut !!!! mdr
N
Un bébé d'amour !!
P
de toute facon ce ne sont que des noms d'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros gros bisousssssssssss ptit Léon !!!!!!!!!!!
V
c'est vrai qu'il est beau mon petit cousin !!! et qu'est-ce qu'il a grandi !!!<br /> bises vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité