Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
13 septembre 2010

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!

bonjour
Mes copinettes

Je sais, je ne suis pas très présente en ce moment mais la vie d'une Manoue de 5 enfants n'est pas toujours facile... et le moral n'a pas été là récemment...

Des sourires, des joies, des ennuis , des tracas, le décès de notre ami quadeur et d'autres trucs qui semblent des bricoles face à plus grave... mais une tribu toujours là... et qui me tient...

Pour eux tous ils faut vivre et continuer ce qui des fois semble impossible mais ce qui pour ma tribu est essentiel...

Alors voila... pour que Baba et Manoue se retrouvent un peu

Pour être en forme et se faire plaisir

et faire concorder bobo bras et un peu de sport nous nous mettons à la:

a

Chaque Jeudi nous nous rendrons là:

Notre nouveau club...

Alors il ne me reste plus qu'a m'acheter des

botte

Prendre mon homme sous le bras


homme

troquer mon ancien quad contre

z
rendre ma tribu fiére de nous...

tiote


et danser....
A bientôt mes amis et merci de votre fidélité!

bye

Publicité
Commentaires
N
courage,ce n'est pas toujours évident avec les enfants,cela va vous faire du bien... allez dansez...bisous
N
super ce billet dansant...Merci pour ta visite tite Manoue. Passe un bon lundi avec ta jolie tribu<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
P
si g tout bien comprie , ct ce soir ???????<br /> alors de mieux en mieux ????????????? <br /> espere que vous vous etes éclatés !<br /> bisousssssssssssssssssssss
N
la country j'aurai aimé certes,cela va vous faire le plus grand bien!!!!bisous
F
La country yesss, c'est top !!! pi en plus tu vas bien vider ta tête...<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité