Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
13 août 2010

Coucou les copinettes... on est vendredi et j'ai 6 mois et 3 semaines!

DSC05446

Coucou les copinettes...

Un ti bonjour de mes vacances...

Je suis super naze....
DSC05454

Déjà j'ai  fait un défilé de mode avec mon papa...

Bein wi fallait bien les deux plus hommes de la terre pour représenter la marque verte...

DSC05493


DSC05507

Hein qu'on est beaux non...

DSC05515

Ah et puis on m'a fait mon shampoing en public!!!

C'était super!!! on a bien rit et passé une bonne journée...

DSC04196

Aprés on est allé à la mer du Nord... bein ça caillait les copinettes... sisi...

En plus mon papa et ma maman bein ils avaient choisit le seul jour ou il a plut... =$

DSC05676

Pour se faire pardonner, mon papa m'a donné un truc nommé biberon...

Bein en fait ça ressemble à la gougoutte de ma maman mais ça le goût de légumes...

ça se mange mais je suis pas encore super fan....

Je préferre la gougoutte c'est meilleur...

mais du haut de mes 68 cm et de mes 8KG... maman dit que je dois manger de tout maintenant...

DSC05677

Ohhhhhhhhh vous savez quoi...à mon shampoing là...Bein on m'a offert des tites voitures... c'est génial!

J'adore!!!

DSC05721

DSC05720

Allez un dernier câlin à mon grand frère et au dodo...

DSC05744

a bientôt les copinettes!!!

Publicité
Commentaires
N
très belle photo et il sont très mimi vos enfants bravo pour ce blog, au plaisir de vous lire
P
quoi vous av bien rigolé pendant le schampoing ??????????? eux oui ! mais toi ? tu as pas pleuré ??????????? c pas drole !!!!!!!!!!!!<br /> LOL <br /> tu es trop beau !! trés photogénique ! une vrai star !!!!!!!<br /> si tu veux tata ( virtuelle ) Patou va t'envoyer des vrais légumes du jardin pour remplacer la gougoutte à maman !!!!!!!MDR!!!!!!!!!!! <br /> gros gros bisoussssssssssssssss à trés vite
T
Toujours aussi charmant et charmeur, le p'tit gars!
A
Eh bien mon petit Léon il t'en arrive des choses,tu deviens une vraie vedette !!!<br /> Je te fait d'énormes bisous !!!
N
gros bisous a toute ta tribu....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité