Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 août 2010

""ECOLO-RECUP"" 3eme Volet... Ma table de baptéme 70 'S

a

Olala les filles ... vous savez quoi... J'ai gagné... et ... les deux... Si si je vous jure... les deux!!!

C'est chez ma copine Mavacre tout ce bonheur!!!!

Je suis trop contente!!!!

coeur

C'est ma grande Chloé qui va être super contente!!!

Bon comme j'ai envie de faire un grand chlem voici le troisième volet

""ECOLO-RECUP""

Mes ti bouquets de baptéme...

Je ne voulais pas acheter de fleurs fraîches... trop chéres, trop éffaimaires, trop gaspillage...

DSC05540

faits avec la lavande de mon jardin et le blé du champ voisin

Liés avec le raphia de mes pieds de tomates....



Les ti miroirs destinés à créer au départ une mosaïque dans mon escalier avec des carreaux de verres...

des papillons récupérés sur des espèces de guirlandes de pacques


DSC05550

des gomettes offertes par une bloggeuse à mes filles pour qu'elles bricolent

des tites fleurs en acryliques piquées sur une boîte à bijoux...



Avec bien sure les peluches barbapapas de mon fils

DSC05573

Voila ma table  écolo-récup et pas chére de baptéme... tres hyppies chic!
peace_and_love

Publicité
Commentaires
M
Trés contente que les gommettes soit présentes sur la table de baptème du pt prince.bisous.MF
M
Bravo manou!!! qui sait.....on dit bien jamais 2 sans 3 !!!<br /> LOL!!!<br /> Des bibis!!
P
Bravo pour les jeux de gagnés! j'espère que tu gagneras le troisième aussi,tu le mérites,ta table est originale et sort de l'ordinaire.<br /> Gros bisous à toute la tribu.
P
c pas avec du pognon qu'on fait les plus belle fetes ......................<br /> c trop joli !!!!!! et en plus de la lavande , champetre comme j'aime !!!!<br /> bravo , ct trés joli !!!!!<br /> tes invités devaient etre sous le charme !<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
P
tres jolie table !!! bravo !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité