Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 juin 2010

Chers tous!

9xq85l8w


Quand la pause s'impose... elle s'impose....

Je vous laisse les amis... un peu... je suis fatiguée... stressée...
Je pose... pour une semaine ou un mois je ne sais pas...
j'essaierai de vous donner des news du ti prince régulièrement...
mais la trop de chose.... zom en vacances, de gros travaux d'extérieurs, le baptême du ti prince et moi qui n'a vraiment mais vraiment pas envie de cesser mon allaitement et de laisser mon bébé...

alors je beug


7fd8wj6g

Pour éviter la surchauffe je pose...
Vous restez dans mon coeur les amis... merci de votre fidélité et de votre soutien!
je vous adore....
Je vais aussi m'absenter de vos blog... ne m'en voulez pas... je passerai de temps en temps mais là ça m'oppresse et je n'y prend plus de plaisir....
Je ne vous oublie pas... bien au contraire....

n8bsfd99

Alors à bientot avec de nouvelles recettes et de nous trucs!!!!



ou9lov31



Gros bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
A
Merci,gros bisousssssssss
N
un tit bisou juste en passant! j'espère que tu vas bien<br /> Passe une belle soirée
N
ptit coucou en passant bisoussssssss
N
repose toi bien ma douce! prends le temps qu'il faut! doux bisousssssssssssss
C
un petit message plein de douces pensées à toi et à toute ta belle famille<br /> bizzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité