Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 juin 2010

Avec mon pote!

Coucou les copinettes...

Maman n'a pas fait de photos de moi cette semaine... et pour cause....

j'ai été très malade... 39 de fièvre quasi pendant 3 jours...

Merci les vaccins!!! c'est nul et pour couronner le tout je me suis fait mordre par une tique!

alors antibiotiques pendant 15 jours...

La copine de ma maman est très triste cette semaine alors pour lui remonter le moral...

petite séance photo entre potes!

DSC05208

Allez Klauss.... Fallait pas boire tant la gougoutte!!!

DSC05209

Non mais regardes!!! on a l'air fin d'avoir tant mangé!!!

DSC05210

On est obligé de se soutenir l'un l'autre!!!

DSC05212

Ouff... c'est ça les potes.... toujours la pour les copains!!!

DSC05215

et dans toutes les situations!

DSC05216

Gros bisous klaüss

Gros bisous Tatiana!

Publicité
Commentaires
P
va falloir se révolter contre les vaccins qui rendent malade, les tiques qui profitent de cette peu si tendre de bébé!!<br /> <br /> bon toujours est-il qu'avec ton "pote" vous êtes bien mignons tous les deux, juste que certain ne supportent pas le lait sans alcoll , alors quand vous aurez 20 ans faudra boire de la grenadine!!!<br /> Bonne semaine et bon été à toi Léon et à toute ta famille!!
V
mdr trop rigolo !
P
Trop bo mon tit leon, j'espere que la santé va vite le retrouver!<br /> Gros bisous
V
la tique, tu dois le savoir, si elle est elevée dans les 24h, elle n'a normalement pas eu le temps de refiler ses saloperies ! mais bon mieux vaut des examens quand même !<br /> bises vero
C
ces photos sont craquantes ,j'espère que p'tit leon vas mieux maintenant bisous à ces petits loups
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité