Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
24 juin 2010

Annabelle t'es la meilleure!

Olala... alors que le moral n'était pas bon du tout....

qui vois-je???

Mon cher facteur.... et dedans le truc de fou!!!!

s1t42j6p

The salopette pour mon Léon...

La salopette recherchée partout pour son baptême et que je trouvais pas!

wihwqn0a

Annabelle t'es la meilleure!!!!

DSC05336

DSC05337

Elle est superbe je l'adore!!!!

Tu as tout à fait compris ce que je voulais et je t'en remercie sincèrement!!!!

Et puis dans le paquet il y avait pour moi une belle écharpe aux couleurs super gaies!

DSC05338

Et des tites broches pour mes princesses qui en étaient super heureuses!!!

DSC05339

Merci beaucoup ma chére nana nére....

Allez hop les copines tous un ti tour sur son blog et dans sa boutique ou tout est beau! surtout sa fille Lalie... mannequin officielle!

nysnpqqr

Publicité
Commentaires
V
wououououuoaa superbe la salopette !!! elle est super mimi !
P
Top moumoutte cette salopette! Trop drole!<br /> Il va etre au top de la mode des baptisés!!!<br /> gros bisous Manoue
G
la salopette , elle est vraiment top ! Ca remonte le moral!
G
Il va s'envoler avec toutes ces bulles la sur ses habits le ti gamin a Grand-pere!!!
N
Contente que la salopette te plaise!!!<br /> dis tu m'enverras une photo de Léon avec tous ces ronds!!! La taille ca va?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité