Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 juin 2010

A vous les studios...

Une inquiétude me taraude depuis quelques temps...
Mon blog coule... les visiteurs s'éloignent...
b4fnvrd6

Je me pose la question de continuer ou non...

fr40dpfs

J'ai besoin de votre aide...
Comment je pourrai améliorer mon blog...le rendre plus attractif...
Qu'est ce qui plait et qui déplait??? Ceci pour orienter mes articles...

Si j'ai fais une erreur de comportement vous pouvez aussi le dire... je suis franche je preferre que mes lecteurs le soient aussi...

5p2ga0rg

En attendant de chercher de nouveaux sujets...
Gros bisous à tous...

Publicité
Commentaires
P
Que vois-je??? non Manoue n'arrête pas ton livre de bord , tu sais comme celui des capitaines au long cours!! Eux c'était leur vie à bord, toi c'est l'agenda de ta vie qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille, certes mais je pense qu'il est ton exécutoire, alors ne lâche pas! Tu as ta grande famille et les occupations qui en découlent..... Et puis il y a des copinautes qui comme moi n'ouvrent pas leur ordi tous les jours, ou qui tombent en panne!!!! LOL! <br /> <br /> Alors continue, avec comme chroniqueur chef du vendredi ton tit Léon , çà nous fait chaud au coeur! <br /> gros bisous!<br /> Pascale
C
Allez un 51ème commentaires comme le n° de notre département...ptdrrrrr<br /> Non mais sans rire ne nous lâche pas, je sais tu vas me dire que moi je vous ai lâché, mais la blogo sans ma bichette ce ne sera plus pareil, alors continue ce joli blog, plein de bonne humeur, continue de nous faire saliver avec tes supers recettes, continue de nous parler de ta jolie tribu et surtout continue ce joli journal de mon amoureux...<br /> Moi sincèrement je me suis lancée dans la blogo grâce à ton blog, car en le lisant tout les jours tu m'as donné l'envie de me lancer, alors tu ne vas quand même pas t'arrêter là!!!!!<br /> Moi c'est pareil, je n'ai quasi plus de visites et pour cause, moins d'articles, plus de visites chez les copines et voilà les visites sur mon blogs sont passées d'environ 600 par semaines à environ 100 par semaines, c'est sûr que la chute fût vertigineuse mais je ne perd pas espoir, car il faut juste que je reprenne le temps de rendre visite à toutes mes copines...<br /> Nous on sait très bien que tu as fort à faire avec toute ta petite tribu et que ce n'est pas toujours facile d'être planté là derrière l'ordi, alors celles qui ne comprennent pas, n'en valent pas la peine...<br /> Bref tout ça pour dire que moi je manifeste pour que ton blog reste ouvert à toutes tes fidèles lectrices!!!!!<br /> Tendres bisous ma bichette et n'oublie surtout pas que j't'aime fort!!!!!
N
Bonsoir<br /> je suis passée par le blog de mon ammie Papillon bonheur et je te dis que même si tu ralentis tes créas il faut reste!! moi en ce moment je ne peux pas trop broder (à cause du dos) mais je reste même au ralenti....<br /> Bisous je reviendrai voir si tu es toujours là je surveille (hi,hi,hi) courage avec toute ta petite famille tu as beaucoup de chance mes enfants sont très grands!!!
C
Je viens de lire ton message et je n'ai qu'une réponse à te faire : CONTINUE TON BLOG...il est super joli, et c'est normal que de temps en temps il n'y a pas beaucoup de commentaires ! Moi il y a des jours ou j'ai un ou deux pas plus, mais c'est pas grave !<br /> Alors à bientot !!<br /> gros bisous Manoue
G
Cela ne va pas !!!!! arrêter ton blog à que nini....<br /> Tu nous manquerai trop.<br /> Allez Manoue, Allez Manoue, Allez Manoue,<br /> Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité