Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 mai 2010

La natte de la médaillée de bronze...

Juste quelques photos de ma Grande Chloé qui a passé sa médaille de bronze samedi à la gym!

Le maître nous dit "pas de mèches devant les yeux samedi"!!!

Ouais mais elle a un dégradé ma fille... comment faire???

Une tite natte africaine avec un ruban qui court...

DSC05011

DSC05012

DSC05037

DSC05040

Et bien sure...

Je suis très fière de vous annoncer que ma Grande est "acrobate de bronze"!!!

64/75... pas mal pour une première année!!!

Je t'aime mon ange... je suis fière de toi!

Publicité
Commentaires
P
superbe coiffure, ahhh que j'aurai aimé avoir une fille !!!!!!! bravo a ta princesse !!!!!!
P
QUE TU ES BELLE CHLOE,sérieuse et concentrée. bravo aussi à ta maman pour cette belle coiffure. Mais elle sait tout faire cette maman. De beaux enfants de la bonne cuisine des belles coiffures. Je te félicite pour ce si bon résultat. Gros bisous à vous deux sans oublier le petit frère.<br /> Plume
N
Félicitations à toi ma jolie Chloé..<br /> Bisous à toute la tite tribu
P
bravo !!!! Quel bonheur. Félicitations.<br /> Bravo bravo bravo bravo bravo et encore bravo !!!<br /> Nath
S
Jolie Chloé, félicitations!!!<br /> GRos bisous<br /> Soso
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité