Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
23 mai 2010

Nana

diddle

Notre histoire je ne vais pas la raconter...
Juste dire...

Merci mon:

IMG_1779

d'avoir été là... si aimante,

02_1__1_

Avec ta sœur... vous m'avez porté...
Vous vous êtes toujours soudée...

Photo_029

Pour me faire rire et avancer...

IMG_1754


Pour me faire m'extasier ou  pleurer
(bein wi... j'en avais besoin aussi)

IMG_1870

J'aime ta force... ta détermination,
ton sale caractère que tu tiens de moi...


IMG_2731

Ton sentiment de dominer le monde car tu sais coquine et jolie...

IMG_3203

Ta joie de vivre malgré tout...

IMG_3787

tes boucles d'or...

DSC02169

Tu as été la "grande" petite dernière...

DSC03307

Mais maintenant comme grande sœur tu es Super...

Copie_de_DSC04302

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AGLAE....

Je t'aime de tout mon cœur ma chipie...
Que serais je sans mes enfants....




diddle_2

Publicité
Commentaires
P
Quelle paroles pleines d'AMOUR sorties du cooeur d'une Maman qui mérite d'avoir de si beaux n'enfants!!<br /> <br /> Tres en retard ....désolée, Bon anniversaire à toi Boucle d'or!!<br /> Bisous
P
joyeux anniversaire a cette jolie princesse !!! de gros bisous rien que pour elle !!!
K
de grrrrrrrrrrrros poutous pour ton anniversaire !!!!!!!
P
Joyeuse anniversaire a cette charmante petite fille, qui a les yeux petillants de joie et de bonheur. Fais lui un bisous de ma part...meme si pour elle, je ne veux rien dire.<br /> Gros gros bisous Manoue
G
Joyeux anniversaire Aglaë.<br /> Passes une très bonne journée<br /> Géraldine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité