Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
11 mai 2010

Les légumes autrements

Chou_0Marre de manger les legumes toujours de la même façon je crée aujourd'hui un nouveau tag!

Les légumes autrement!

Carottes râpées et maïs... chauds!

Faire fondre du beurre....
Y mettre la valeur d'une grosse carotte par personne... faire cuire et dorer...assaisonner...et quand c'est fait... y rajouter du mais en grain...

Cuisson très rapide maxi 10 minutes et super sympa... ça fond dans la bouche! Les enfants en raffolent!

Servis avec une tite escalope de porc c'est nickel!

DSC04905

Publicité
Commentaires
P
oh la la je suis un peu difficile là. Je n'aime pas le maïs. lol, pire que les gamins... Hihihi...<br /> Gros bisous.<br /> Nath
P
Encore une de tes petites recettes super bonnes super faciles et super originales. Tu sais j'ai fait les madeleines aux surimi persil et ciboulette. Mes Cobayes se sont régalés (mon petit mari et mon plus jeune fils, mon béni-bouffetout!) moi aussi. On m'a dit : tu pourras en refaire ! Excellente recette facile à faire et délicieuse. Je vais en refaire sous peu car peu coûteuse. Et aujourd'hui ta recette a l'air bien bonne aussi je vais la tester un de ces 4.<br /> Merci bisous et super bon WE à vous tous. Plume
A
Pourquoi pas je vais essayer,je suis toujours pour les bonnes idées et tu n'en manque pas.<br /> Bisous
P
j'adore !!!!!!! ca change des pattes , pdt , h vert !!!!!!! rien que la couleur , les enfants adorent !<br /> bisoussssssss
M
toujours de super idées manoue félicitations à toi amitiés et bonne nuit
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité