Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
6 mai 2010

Les commentaires, j'ai un gros soucis!

bilwt998

Punaise ça m'énerve...
je ne reçois plus les gentils commentaires que vous me faite sur ma boite mails...
est ce que je suis la seule ou est ce que d'autres personnes de chez canalblog ont ce soucis?

i6738kto

est ce que quelqu'un sait ce que je peux y faire?


m9mw0f2t

Merci d'avance!
gros bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu que nicole passions a aussi des soucis avec canalblog...c'est surement qu'ils sont en travaux...prends patience la miss!<br /> Gros gros bisous Manoue
F
Pas de soucis chez moi !!!<br /> <br /> Biz
A
désolée Manoue,pas douée en informatique si c'était le cas j'aurais un blog!<br /> gros bisous.<br /> a demain soir.<br /> Annie.
V
je suis desolée ma belle,je n'y connais rien mais je te fait de gros bisous
M
alors là manoue je ne te serai d'aucun secours car je n'y connais rien j'allais justement te demander si tu savais de quoi cela provenait! j'espère que cela va vite s'arranger amitiés à toi et bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité