Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
30 avril 2010

13 semaines... la poisse je suis malade!!

Olala les copinettes quelle semaine!!!!

fvr553y5

Le week end dernier j'étais pilote d'essais chez "Kenny"

DSC04728

Lundi... gouteur de girafe!

Bof pas terrible...

DSC04732

Mardi gogo danseur chez les barbapapas!

DSC04738

Mercredi concours de "body" mouillé chez petit bateau!

DSC04740

Jeudi... chasseur de doudou dans la forêt poternoise

DSC04748

Et aujourd'hui dragueur de copinettes pour mon plus grand plaisir!

DSC04743

En Bref cette semaine:

J'ai ma première bronchite! Ouff la docteur copine à maman elle m'a donné tout ce qui faut et je commence à aller mieux... mais du coup ma maman elle était très très inquiète de me voir comme ça...

Elle a bcp pleuré maman... je crois que je l'ai fatigué un peu à boire bcp la nuit à cause de mon nez qui faisait pipi...

j'ai découvert le vélo!!! avec mes papattes je pédale!!! c'est encore plus rigolo quand j'éclabousse mon papa dans le bain!!!

je fais des areuuuuuuuuuuuu et ça fait rire maman...Je lui raconte pleins d'histoires à ma maman mais je sais pas pourquoi elle me répond souvent à côté!

Je cherche mes frères et sœurs ... c'est pas drôle l'école... je les vois pas moi!!!

Normalement demain je fais ma première ballade en porte bébé nous allons au muguet... enfin s'il fait beau!!!

Voila mes copinettes!

à la semaine prochaine!

u6wmav24

Publicité
Commentaires
M
oh comme il est beau jsuis carrément sous le charme
P
Encore un merveilleux article, je vois que la grenouillère est portée régulièrement, ça fait super plaisir !!! J'adore ton article, tu sais si bien dire les choses, aussi naturellement, je t'adore ma Manoue. Bon rétablissement à ton p'tit bout, je comprends que ça doit t'angoisser. Gros bisous et à plus.<br /> Bon muguet. Sympa la promenade en famille. Bizouilles. Nath
P
bonne balade muguet !!!!!!!!!<br /> gros bisoussssss de PATOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Contente de savoir que ce bout de chou va mieux, c'est chiant d'etre malade.<br /> En tout cas il est magnique ce petit Leon!<br /> Bravo aux heureux parents!<br /> Gros gros bisous a tous!!!!
S
Salut ti mannequin ! tout te va si bien ! vilaine bronchite, tu commences bien tôt, mais maman va te soigner et vite te guérir, bisous et dis merci à ta gentille maman de nous partager son beau Léon avec toutes les copinautes qui n'attendent que ça ! bises et bonne récolte de muguet porte- bonnheur simone
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité