Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 avril 2010

Andouillettes grillées au chaource et PDT

c66dd804On sort les barbecues... et on a envie de ne pas encore se faire griller la saucisse....

bein wi... faut reconnaitre qu'on a tendance à ne pas trop oser avec le barbecue...

Un ti truc facile tester récemment avec mes amis beaunois...

L'andouillette gratinée au chaource et pdt à l'eau

vwh3s1qe

On y va:

Rien de plus simple... couper l'andouillette en rondelles...

La piquer une un pique à brochette pouvant aller au four...

Faire cuire sur le barbecue... préchauffer votre four en grille...

Quand l'andouillette est cuite... Mettre la brochette à cheval sur un plat creux et déposer sur la viande des tranches de chaource...

Passer le tout au four 3 minutes le temps que ça fonde voir que ça croute...

Moi j'ai ensuite roulé mes PDT à l'eau dans le jus récupéré au fond du plat....

Et ça donne!

DSC04667

chien

Publicité
Commentaires
M
toujours d'aussi bonnes choses à déguster chez toi, amitiés à toi et tous les tiens bisous amitiés bonne soirée
P
Une bonne petite recette pour nous mettre en appétit!miam miam!!<br /> Belle journée.<br /> Gros bisous.
P
ah si j'av un petit bout de jardin pour me faire un tit barbecue !!!!!!!!!!
A
je ne connaissais pas,mais je peux vous dire que nous nous sommes régalés!<br /> merci Manoue pour ce week-end!<br /> a bientôt.<br /> gros bisous.<br /> Annie.
M
Slurp!!!! manoue est de retour et je salive!! hi hi hi!!<br /> bise++ à toute ta tite tribue!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité