Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
25 avril 2010

Un vrai bonheur ce papillon...

Hier midi...
mon homme revient avec un gros carton...
Tiens tu m'as fait un cadeau???

"Non c'est pas moi c'est Nathalie" me dit il!

Nathalie qui????

46y8exl

Mon ti papillon bien sure!!!!

Regardez comme ma tribu a encore était gâte!

DSC04719

Pour moi... cœur en feutrine vache, statuette de la mère et l'enfant qui vient à mon avis de chez Adeline (j'adore)
et œufs au chocolat vache!

DSC04721

DSC04720

Pour mes loulous...

DSC04722

et pour mon ti prince...

Une carte géante!

DSC04723

et un super ti pyj!!!

DSC04724

Merci mon ti papillon... j'ai été très touchée de ton geste...

Je pense souvent à toi! nous nous ressemblons sur bcp de points...

Un jour on trinquera... promis!

a

Bisous de Manoue chez toi!!!

Publicité
Commentaires
N
jolie attention de notre Nath....elle t'a gâté car tu le mérite et qu'elle a un coeur gros comme ça.......bisoussssssssssssss
P
Waouhh!! super gâtée notre Manoue! je suis si heureuse pour vous tous!<br /> Portez-vous bien!<br /> Gros gros bisous.
P
encore des cadeaux !!!!!! super !<br /> espere que Léon a déjà trouvé de belle photos à mettre dans mes petits cadre ...... <br /> le petit coeur vavache est trop marrant !<br /> bisoussssssssssssssssssssss
A
nath t'a vraiment bien gâtée!<br /> bisous.<br /> Annie.
M
tu as été drôlement bien gâtée bisous à vous tous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité