Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
26 mars 2010

Un mercredi créatif: cartons d'invitation

Ma loulou va avoir 7 ans samedi prochain....
Déjà 7 ans... que le temps passe...

On va fêter ça dignement avec les copines...
Mais avant faut faire les cartons d'invitations!

De la colle des gomettes, des ciseaux et voici les invitations crées par mes enfants pour la fête de la grande....

DSC04290

DSC04287

DSC04291

yt8qlvze

Publicité
Commentaires
A
Eh bien j'arrive juste pour embrasser ta puce poyur son anniversaire.<br /> Je me doute qu'avec les copines ce fût goûter merveilleux fait par " maman gâteau " ,cadeaux et franches rigolades !!!!!<br /> Je te fais un énorme bisou ma puce.
G
bravos mes cheris elle ont superbe ces cartes d'invitation.
P
Elles sont douées ces petites,bravo!<br /> Ca va être une super journée ,fais attention de ne pas courir et ne pas trop te fatiguer Manoue;ta jambe va-t-elle mieux?<br /> Gros bisous.
P
Beau travail! Des petites mains tres habiles pour faire des cartons d'invitations tres sympas, couleur soleil!!<br /> çà va être un bel anniversaire! 7 ans......un chiffre porte bonheur!<br /> Maman va se démener dans sa cuisine, je pense, pour gâter sa fille et les amis!
A
Jolies cartes bravo,bonne soirée bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité