Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 mars 2010

Rissotto lardons champignons

r Alors ça c'est super simple et les Biloux adorent!


RISOTTO CHAMPIGNONS LARDONS

riz

Ingrédient pour 6:

300 gr de lardons
1 grosses boite de champignons de paris
400 gr de riz risotto
1 oignon
Parmesan selon les gouts
sel et poivre

On y va:

Faire revenir oignons émincés et lardons....

DSC04081


Dans la graisse du lardon faire revenir vos champignons de paris....


DSC04083



Puis mélanger avec le riz pour risotto et faire dorer...


DSC04085

Ajouter de l'eau jusqu'au dessus du riz et faire cuire jusqu'à ce que ça soit évaporé....


DSC04087

Mettre  du parmesan, saler poivrer.... et déguster!!!

DSC04088

souris

Publicité
Commentaires
P
miam, celle-ci je notre, j'adore les risottos. Gros bisous.<br /> Nath
M
ils ont bien raison le rizotto c'est super bon et de + on peut le faire avec pleins d'ingrédients différents amitiés et bon appétit à vous tous
S
encore une bonne recette simple et rapide qui m'a l'air bien bonne ! tu as toujours de bonnes idées, et en plus tu en fais profiter les copinautes, merci !! tu sais quoi ? je vais la faire ce soir !!mais je n'ai pas de riz rizotto, je ne sais pas ce que c'est, je ferai avec du riz normal ! bisous simone
P
il n'y a pas que les recettes compliquée qui sont bonne !!!!! <br /> là c simple , rapide et surmeent trés bon !!<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
U
ZAPETITTT BISOUSSSS !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité