Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 mars 2010

Mon bras... un an ...

perte_de_roues Il y a un an... Mon quad c'est penché un peu de trop dans un virage... fatiguée d'une très belle rando je n'ai pas réagit à temps...


C'est là...


Il y a un an on m'annonçait que j'avais perdu les releveurs de mon bras et de ma main droite... que je resterais paralysée... "votre bras est foutu"... m'a dit courageusement un chirurgien en quittant ma chambre... On a demandé un second avis dans un autre hôpital... on est tombé sur un bon... un qui a su se mouiller...Il ne m'a rien promis mais a su nous donner confiance...

Aujourd'hui, je suis fière de dire que grâce a lui j'ai récupérer 95% de ma mobilité!!! Oui j'ai mal... Tout les jours mais je suis en vie et MOBILE!!!! et si pouvais j'irais bien coller une droite (bras lésé) au premier chirurgien... J'ai récupéré toute ma force... et aussi ma passion....

Merci encore à tout ceux qui m'ont aidé... à qui j'ai pleuré sur l'épaule... mais qui m'ont tous aidé à garder la tête Hors de l'eau!!!

Alors voila... je voulais le dire....
lol

Ahhhhh...
n'oublions pas non plus que grâce à cet accident j'ai eu ma merveille...

DSC03901


Au passage j'en profite pour dire que mon 360 est toujours à vendre car je voudrais bien celui là:


images

Publicité
Commentaires
P
Je suis du style...tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!<br /> Et visiblement toi aussi, et tu as bien eu raison de consulter ailleurs...!<br /> Bisous Manoue
V
bravo manoue,tu as ete courageuse et tu n'a jamais perdue espoir!!!bravo
F
C'est seulement maintenant que je réagit fasse à l'empleur de ton accident...que dire bravo Manoue pour ce courage et cette percéverance !!!!<br /> <br /> Doux bisous
L
Youpi !!!! Bon ben, j'ai plus qu'à accélérer en couture !!! Tu es mon projet prioritaire en couture dès que je rentre !<br /> Bizzz ma belle
C
tu as eu raison de persévérer!<br /> Quel résultat!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité