Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
27 février 2010

Mon Léon cette semaine...

Lundi j'étais barba dur!
Enfin presque! lol!

DSC03985

Mardi...les essuis glaces de la voiture ont explosés au nez de maman!
Une gougoutte pour fêter ça!!!

DSC04018

Mercredi... Journée gym!...
Oulala ça m'a épuisé moi!

DSC04029

Jeudi... Journée maman...
On a trainé toute la journée! C'était drôlement chouette et maman elle allait mieux en rentrant...
Elle a vu des copines toute la journée, ça lui a donné une bonne dose de vitamines!

DSC04033

Vendredi....Mes grandes sœurs partent chez leur papa...
C'est la première fois que j'en suis séparé... c'est dur dur...

DSC03981

Samedi!!!
Ce soir on fait la chouille!!! C'est l'anniversaire de Malili!!!
Je vais me faire beau mais avant ça grasse matinée avec papa!!!

DSC04043

Les copines, ne vous inquiétez pas... Maman elle va aller mieux...
Avec le restant de la tribu on lui donne un traitement intensif de bisous et de câlins... elle revient... promis...

2livo8o

Publicité
Commentaires
L
Prend soin de toi et soignes-toi bien !<br /> Bizz
P
DE très gros bisous au petit Léon et à tous ses frères et soeurs!!!!sans oublier papa et maman qui ont bien de la chance d'avoir cette jolie tribu!<br /> Gros bisous à tous!!!!
G
Merci Léon, de nous donner des nouvelles de la tribu, je m'inquiétais.<br /> Bisous<br /> Géraldine
M
Pt Léon se met aussi au blog...Gros Bisous.MF
U
Il est trop beau ! Il me fait craquer ce tit Prince ! <br /> Prends bien soin de Toi Manoue ...<br /> Gros bisous à toi et à tte ta tite tribu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité