Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
14 février 2010

Les enfants... mes namours...

Bein moi ça fait 7 ans que j'aime...
Sincèrement et profondément...
Sans rien attendre en retour....

8v0xen6x

Mon premier coup de foudre...
Ma Chloé...
Le 3 avril 2003!

DSC03310

bj7u5m1w

Le 23 mai 2005

Mon soleil....Mon Aglaé

DSC03311

Des grandes sœurs formidables....

DSC03640

4plnd2ga

Mai 2006...

La Rencontre sur le net de mon "lot"...

Un bon ami devenu mon chéri...mon kawa51

DSC03704

smessage

Les grands frères....

Mes pépères....

DSC03684

Et notre Amour d'amour....

Photo prise ce midi quand nous étions au restau en amoureux tout les 3....

On a super bien mangé dans un pub... J'ai adoré!!!

et ti homme comme d'habitude super sage...

DSC03947

DSC03948

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUT LES NAMOURS DE MA VIE

smessage

Publicité
Commentaires
P
Coucou, Toujours égale à toi même !!!<br /> Tu as raison, les enfants c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie !<br /> On se doit de les aimer, même si parfois, ils nous en font baver... ça n'est souvent que passager !!!<br /> J'ai la chance d'avoir 2 Filles et un petit Fils qui sont mes rayons de soleil, et me donnent du courage !<br /> Bizzzous à toi ma douce !
N
tu as une bien jolie famille Manoue....sont tous à croquer tes petits...Tendres bisous à toi et à ta tite tribu...
P
la tribue du bonheur !!!! vous etes trop chou................<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
F
Une belle et grande famille ;-)<br /> <br /> Biz
P
tu as une magnifique petite famille !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité