Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
12 février 2010

Merci Simone!

Avant Hier alors que la route était encore praticable... mon cher facteur a bravé les éléments pour m'amener un gros colis!!!

DSC03888

Cette fois ci c'est Simone!

une fidèle lectrice qui n'a pas de blog qui a bien gâté ma tribu!
Je vous montre!

Regardez un peu comme c'est des beaux paquets!!!!
j'osais même pas déballer!

DSC03889

Un range télécommande et un superbe napperon!!!!
Oui j'ai des bras à mon canapé!

DSC03890

DSC03891

Pour ma tribu!!!

DSC03894

Pour le ti prince,
un travail d'orfèvrerie... j'en suis encore toute émue....

DSC03893

Quel beau travail....

Merci sincèrement Simone...

Je suis vraiment touchée que tu es réalisé ces travaux pour nous... du fond du cœur...

3uqy0o4d

Publicité
Commentaires
M
félicitations à simone et bonne soirée à vous tous amitiés
A
a la poterne c'est noel toute l'année,très sympa Simone!<br /> quand a moi comme je te l'ai dit vêtement d'été!<br /> mais vu le beau temps en ce moment,pas très motivé pour faire les boutiques.je sais que Léon a de quoi se vêtir donc pas de soucis.<br /> gros bisous Manoue.<br /> Annie.
S
tu es tellement gentille qu'on a envie de vous gâter tous , et puis n'oublie pas que tu m'avais gâtée aussi avec le beau livre de recettes que j'avais gagné, il n'y a pas si longtemps... <br /> je suis heureuse que ces petits présents t'aient fait plaisir bisous simone
S
Très beau geste , très beau travail !
A
Oh la gentille Simone ,que de belles choses !!!! C'est marrant car j'ai acheté aussi deux bavoirs identiques au tien et mon amie Corinne est en train de les broder !! ( Eh oui chez nous c'est amitié et travail en équipe ).Il est plus que gâté ton petit Léon.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité