Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
1 février 2010

Solidarité entre animaux....

Catastrophe... ce matin topaze a disparu....

Les boules Manoue... surtout que Topaze c'est quand même le chien con mais adorable!!!
Les larmes aux yeux... je l'appelle... hurle...
je lui promets double ration de croquettes s'il revient....

DSC02220

Kawa51 s'en veut... Il l'a puni hier car il avait levé la patte dans le garage... Mais il est parti...!
Quel bourrique...

Dans la neige , je tente un dernier appel...
Mon topaze arrive fièrement sur ses 4 pattes....

Bein wi... Il faisait trop froid dans sa niche... alors Brut l'a hébergé!!!

DSC03156

il faut en prendre de la graine les amis!
lol


Publicité
Commentaires
P
ouf, ça fini bien. Gros bisous. nath
C
j'avais le même toutou quand j'étais plus jeune ...je les adore ces boxers !!!<br /> <br /> Ah ! au fait , il parait que c'est aujourd'hui alors : "BON ANNIVERSAIRE MANOUE" !!!!
U
C'est vraiment une jolie histoire :) Le partage entre animaux :) Y'a plus qu'à réchauffer la niche de Topaze :) et ce sera le chien qui hébergera ! :D
A
Topaze cherchait un peu de chaleur!c'est marrant auprés d'un bouc!<br /> bonne soirée.
S
ohhhh c'est trop mignon !<br /> gros bisousss Manoue !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité