Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
21 janvier 2010

Merci LN...

aCe matin pendant une pause café qui m'a fait beaucoup de bien... Mon amie LN est venue avec  un joli paquet tout bleu...

Je suis en extase devant ses aiguilles.... et mon Bébé va l'être aussi!


Petite brassière faite main tout comme les boutons barbapapas en fimo!!!!
Cliquez sur le titre pour les explications....

48811086_p

Elle est magnifique... merci LH

Mes chéres copinautes vous allez toutes me manquer...
J'essaierai de rattraper mon retard en rentrant mais vous vous en doutez ça ne sera pas facile...
Merci pour tout vos messages d'encouragements, vos tendres pensées...
Croyez en ma sincérité et en toute amitiés je vous dis à dans 8 jours....

f_e

D'ici là, il y  aura une tite surprise sur mon blog... ton j'ai confié les clefs à LN....

Publicité
Commentaires
P
que je suis à chaque minute à penser à toi ma Manoue. J'ai hâte d'être rassurée et que Léon soit là, et que tout va bien pour tout le monde. Je pense très très fort à toi, ton nez doit te grattouiller, si on fait toutes la même chose. Douces pensées, et à vite !!! Tu me manques déjà !!! En plus j'ai loupé ton départ, j'étais partie... Grrr... Nath
N
Bienvenue à Léon ........tout va très vite sur la blogosphère !!!!! bisous tout doux...
C
On est là!<br /> Si si, toutes, regarde par la vitre de la porte.<br /> ;-)
C
Le relais est passé, donc, on aura des nouvelles.<br /> On pense fort à toi.
M
ma chère Manoue,<br /> Ce soir étant un jour particulier, je t'adresse toute mon affection et mon amitié, je partage ta joie et ton bonheur, pas d'inquiétude que de la sérénité pour un si beau bébé! je penserai très fort à toi demain gros gros gros bisous christine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité