Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
20 janvier 2010

Chocolat ti suisses....

nourriture_058La tite recette faite par mes biloux cette aprem....

Fondant chocolat ti suisses....

Recette trouvée sur 750 grammes...

Ingrédients:
3 ti suisses natures
3 œufs
1 plaque de chocolat dessert
1 noisette de beurre
150 gr de sucre
50 gr de farine fluide

On y va:

Faire fondre le chocolat avec la noisette de beurre... le chef Chloé s'y colle....

DSC03573

Mélanger sucre, farine et œufs... Wiwi touille

DSC03572

Y incorporer les ti suisses... Nana démoule....

Une fois le chocolat et mélange prêt... les assembler....

Verser dans un moule et hop au four à 200 degrés... surveiller la cuisson avec le couteau...

Lécher les casseroles!

DSC03578

Et ça donne:

DSC03579

Hé vous avez vu !
C'est moule à 2 euros!
lol
Bon allez... je vous laisse on va y faire sa fête!

Publicité
Commentaires
F
Quelle forme tu as ??? à 1 jour d'accoucher j'en reviens pas ^^<br /> C'est super Manoue !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous
A
je ne sais pas si tu auras le temps de lire tes messages avant ton depart,mais sache que l'on pense a toi a Malik enfin a la tribu!<br /> gros gros bisous Manoue.
M
comme d'hab j'arrive trop tard de mon cours d'informatique vous avez tout fini coquins amitiés à vous tous et bonne nuit
A
Il est sublime bravo pour ton moule!
P
trop beau , et en plus avec les louloux c meilleurs !!!!!!!!!<br /> je v trés fort penser à toi demain !!!!!!!!!!!!!<br /> je te souhaite plein de bonne choses , et vendredi le grand jour !!!!!!<br /> tu n'as pas dut recevoir mon coli !!!!!! ce sera une surprise pour ton retour maintenant !<br /> <br /> bon courage ! <br /> poutouxxxxxxxxx de Patouuuuuuuuu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité