Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
19 janvier 2010

J-3 Finalement j'ai changé d'avis...

5bs6nj9j... je vais attendre que tu viennes tout seul  ti prince... juste pour faire languire les copinautes!!!
LOL
Je plaisante mon  mini bonhomme je n'ai malheureusement médicalement pas le droit...

Alors mon ti prince.... aujourd'hui:

Le temps:

Beurk comme hier... peut être même un peu plus froid...tellement froid que topaze ne voulait pas sortir du garage et que Brut boude sa baguette de pain du matin....mais bon j'y crois... on aura du soleil vendredi!

vye5g3ea


La tribu:

Wiwi va au judo ce soir... c'est la dernière fois tranquille... la prochaine faudra trimballer cosi et pousette... moi ça ne pose pas de pbs...mais j'ai peur que Wiwi soit plus concentré sur toi qu'autre chose...

Jérôme... heuuuuuu... il a du dormir la...lol J'ai monté un ti garçon en voiture ce matin... ça doit etre lui... mais j'attends toujours le bonjour!!! Jérôme nous fait une crise de timidité face à ta naissance... je voudrais tellement qu'il en profite pourtant... parce que faut être clair.... on recommence pas aprés! t'es le dernier mon homme!!

Chloé et Aglaé sont malades... elles ont mal au ventre... je pense qu'elles stressent...
Chloé m'a dit "j'ai peur que ca soit pas toi à la sortie de l'ecole".... Alors je les rassurent et les fait patienter.... Je me demande si tu sens les bisous qu'elles te font sur le ventre tout le temps???

l0eyozu9

Maman:

Mal dormi cette nuit...à peine 3H et quand je me suis mise à bien dormir... papa m'a dit "heuuuuuuuuuuu chérie, j'ai plus trop de place là".... donc en colére reveillée... et je t'en passe!
lol

Je ne sais plus si je suis pressée que tu sois là.... Olala que si j'ai envie de te voir mais apres tu ne seras plus qu'à moi...je serais obligée de te partager et tes calins ne seront plus que pour moi.... Promets moi de ne pas devoiler tout nos secrets...


f7rdoxqu

Papa:
Oulala vivement que ça se termine... il en peut plus...Il est infernal... il me tient le ventre sans arret... Oui mais mon bonhomme faut bien que tu comprenne que j'ai des choses à faire et que je ne peux pas rester devant toi comme ça juste pour que tu comtemple mon ventre!
lol

Papa est taraudé par les questions... surtout par le fait que tu ailles en néonat pendant que je serais en salle de reveil... ça lui fait peur... mais je le sais... marraine me l'a dit... elles sont super les filles là bas... et il sera avec toi...

cp3uggo4


Et toi mon ti prince:
Ohhhhhhhh je suis aux anges... hier soir je disais a marraine que tu ne bougeait plus bcp mais tu m'en a fait une sérénade cette nuit... 2h de galipettes mais que du bonheur... c'est certainement les derniéres, j'en ai profité a fond... Bien calée dans mes oreillers j'ai tout savouré!


PS: ti prince... le repas est servi... maman a déja plein de lait!!!
Et apres on s'etonne que j'aime les vache laitiéres!
lol

Publicité
Commentaires
C
Je ne le lis qu'aujourd'hui (samedi 23) et tu l'a déjà dans les bras.<br /> Bisous, à bientôt.
P
Plein de douceurs et de caresses a tit Leon, mon amitiée pour toi...chutttttt reve encore du petit Leon<br /> Bisous a vous deux
M
quel bonheur manoue profite bien de ces derniers jours de cocooning à tous les deux savoure amitiés à toi et bonne nuit
A
coucou Manoue, je vois que tu es toujours parmi nous,chouette. moins chouette pout ton sommeil!<br /> j'aime comme tu racontes ton histoire,c'est trop beau!garde bien ce journal, il est précieux pour Léon!<br /> quand a Jéjé ça va peut être s'arranger quand bébé sera là, je l'espère . quand a tes petites princesses et Wiwi pas de problème!<br /> gros bisous.
M
bah alors ti prince on t'attend nous !!!!! biz et bon courage pour dans 3 jours !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité