Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
18 janvier 2010

J-4 avant l'hospt Edit...

02adnd3q Ah bein wi... on est lundi... je rentre à la clinique jeudi... et vendredi midi tu seras là....

Le temps:

Beurk beurk... brouillard et mouzine... j'aime pas ça... ça me glace... le feu ne veux pas partir... ça fait déjà trois fois que je recommence! toi je t'imagines bien au chaud... en train de te lover....

0bzg7s0q

La tribu:

Jérôme était tout fatigué ce matin... dur dur le réveil...du coup il a failli mettre tout le monde en retard... moi gros stress....

Super wiwi... adorable mais filou.... Il descend le panier a linge et me dit "j'ai bien travailler... hein manoue"... d'un air de dire...t'oublieras pas ma paie!

Chloé est revenu en stress de chez son papa hier... à mon avis elle a eu peur que je ne sois pas là quand elle rentrerais...la ça va mieux...Elle est partie sereine a l'ecole... elle sait que je vais bien....

Nana... super exitée avec sa sortie scolaire... je suis contente quand je la voir aussi mature... elle prend les ti par la main et leur dis de s' assoire à coté d'elle... comme ça elle s'en occupera...Elle etait un peu déçue que je ne prennne pas le car avec elle ce matin... mais des contractions avant de partir... j'ai eu peur je l'avoue...mais elle a compris je pense...

29pql2o1

Maman:

Bein ça va... ça continue pareil... La nuit dur dur mais la journée je roule...mon bidon!

lol

Je suis allé au labo  ce matin faire mon bilan pre anesthésie...etait faire un tour dans le service voir les copines...et me revoila... toute seule toute la journée finalement... ça va me faire du bien...

aib9toau

Papa:

Il attend... tourne en rond dans ta chambre...attends...attends... lol

jn1w7cz8

Et toi mon ti prince:

Ca y est c'est officiel tu ne supportes plus la voiture... juste l'aller retour pour epernay me fait contracter...et toi... bein forcement tu te defends... Je t'ai bien senti dans mon bain hier... un peu moins ce matin...

Finalement tu ne seras peut etre pas si gros que ça... on verra...

Publicité
Commentaires
F
Je vie ce décompte comme un vrai supplice, c'est trop dur d'attendre !!!<br /> Moi qui est mis au monde 2 prémas qui sont arrivés comme un cheveux sur la soupe mdr, pas le temps de voir venir...;-)<br /> Portez-vous bien !!!!<br /> <br /> Bisous
A
chaque soir je relis tout les messages que tu as reçu,tu te rends compte comme tu es apprécié.<br /> c'est magnifique,même si certaines personnes sont des blogeuses virtuelles!c'est vraiment super!<br /> bonne nuit Manoue gros bisous.<br /> A DEMAIN!!! j'espère!
P
N'ai pas peur ma Manoue, il ne va pas être "gros" ton tit bébé. Pourquoi tu focalise sur ça ? Surtout que tu ne vas pas accoucher par les voies naturelles, alors... Ma Manoue, pourquoi t'inquiètes-tu ? Laisse venir.<br /> Whaouuu tu te rends compte ? On est dans la sem. Et tu sais, le 22, c'est notre jour à Romu et moi. Ca fera tout juste 2 ans et 1 mois qu'on se connait et qu'on s'aime tellement fort. Alors tu vois, papillon est un peu avec vous ce jour là. Encore plus par la pensée. Gros bisous et gros gros gros câlins à tout le monde, car je m'imagine comme cette semaine est spéciale, la peur, la joie, l'anxiété, tout quoi !!!! Mais surtout, surtout... LE BONHEUR !!!!<br /> Nath
P
Pardon pour le lapsus !!! Il fallait lire :<br /> Petit et non peit...<br /> Je suis vraiment désolée, mais malgré tout ...lol... car c'est vraiment un lapsus de cisconstance!!!<br /> Bizzzous tout doux ma Belle de Parfumdéfilaine
V
profites bien de ces derniers jours............allez repos future maman et zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> tout va aller tres bien ce sera un tres beau bébé et de la meme gentillesse que maman<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité