Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
16 janvier 2010

Une tite gauffre ?

ml47lzd2Aprés les émotions on a toujours un ti creux... Bein wi finalement apres nous avoir fait une grosse peur hier soir... on m'a relaché ce matin... en nous disant que tout allez bien.... va comprendre Charles!!! heuuuuu non les filles....

On se fait:

des gaufres croustillantes!

Ingrédients pour 20 gaufres environ :

- 250 g de farine
- 3 œufs
- une pincée de sel
- 100 g de sucre
- 1 verre de lait
- 1 verre de bière ou 1/2 verre à goutte de goutte et un verre d'eau....
- 1 sachet de levure chimique
- 100 g de beurre fondu

On y va:

On mélange le tout au fouet....


DSC03471

Allez go... au gaufrier apres avoir laissé reposé une heure au coin du feu....

Et ça donne:

DSC03472

Publicité
Commentaires
L
en recherche d'une recette égère me voilà chez vous<br /> <br /> la recette à été réalisé pour le goûter toute ma tribu a dévoré cette merveille<br /> <br /> merci et à bientôt
F
Cooool !!!!Super une recette valable de gaufres, je vais peut être tester dès aujourd'hui !!!<br /> Au faite trop bon, le cake au roquefort jambon !!!!<br /> <br /> Biz
N
bisous du dimanche à toi petite Manoue et à ta tribu....
P
Oui, mais ma p'tite Maman. Tu fais des gaufres au lieu de te reposer ma chérie... Gros bisous.<br /> Nath
P
Hummmmmmmmmm !!! <br /> On en mangerait... S'il en reste... <br /> Fais moi signe, j'arrive...lol ... <br /> Bizzzous du dimanche et repose toi surtout ! <br /> Fais toi dorloter...Profites en ma Douce !<br /> Gros ,gros Bizzzous d'une Mamounette !!!<br /> Parfumdéfilaine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité