Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoue et sa tribu
Manoue et sa tribu
Newsletter
15 janvier 2010

J-7...controle de routine

b_b_s_cigognes Mon ti prince... aujourd'hui on est vendredi!

Le temps:
Il fait bon ce matin ...dans les 2 degrés.... bein wi je dis il fait bon parce qu'avec ce qu'on a eu comme températures négatives ces dernières semaines on a l'impression d'être en été là.... je peux même te dire que je vois un peu de bleu derrière les nuages....

Agla__

La tribu:
Aujourd'hui c'est le spectacle de noël... Bein wi je sais c'est un peu tard... mais en fait il a tellement neigé la semaine d'avant noêl que ça a été annulé....
La tribu veut être sur son 31.... On a mis les beaux habits dans un sac... je tacherais d'être dans la salle avant pour pouvoir repeigner et rafagoter tout le monde... Du coup ils révisent et chantent sans arrêt! lol Je commence a les connaitre par cœur les chants....

On voit la maitresse de Jérôme ce soir... du coup il se fait agneau...lol

ventre

Maman:
Psssssssssssss dormi que deux heures.... qu'est ce que j'ai eu mal à la main gauche....
Je vais voir l'anesthésiste à 12H et après je tache d'aller voir une sage femme pour être sure que tout aille bien... mais faut pas que je traine je ne veux pas manquer le spectacle des grands...

gyn_co

Papa:
Oulala pas a prendre avec des pincettes....et moi non plus d'ailleurs....

w119h129_00000340E59CDFF9

Toi mon ti coeur:
Je ne t'ai pas senti ce matin...faut dire que je râle tellement qu'à mon avis tu te fais discret....

smessage

Bisous mon ti prince

Publicité
Commentaires
M
bon spectacle à vous tous et profite bien de ces instants de bonheur amitiés
M
Alors manoue???.......kèskelleaditlasagefemme?.....oups....je reprends mon souffle!<br /> Ce soir zhom et moi on va ravoir une vraie chambre! plus arrivé depuis 4 ans!!!!<br /> Ayé fini.....le convertible du salon!!!<br /> Nan.......nan........nan!!!!......je sais c'que tu penses!!!.......dans neufs mois rien du tout!!!<br /> LOL!!!
N
bon week end...bisous d'alsace....
T
j'espere que vous avez passer une excellente journee gros bisous a vous
P
bon spectacle et tout doux... No stress et du coton, des bonnes odeurs, de bonnes choses à manger, de la musique qui détend... Un bon film pourquoi pas... Bullez... Bébé va arriver, tout va bien se passer, que du bonheur, et des pleurs... Quoi qu'est ce que j'ai dit ????? Hihihi... Non non, je taquine... Juste pour te faire rire un peu ma Manoue. J'espère que tout est ok niveau examen. Gros bisous d'encouragements pour les loulous et louloutes !!! Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Manoue et sa tribu
Publicité